Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Merci Tonton de me confirmer que ce jeu est une belle bouse... J'avais un pote qui se l'était acheté à l'époque, il s'en est bouffé les machins, et il doit continuer à se les manger d'ailleurs... Il me l'avais montré, j'avais bien ri n'empêche

Qu'on se le dise: à GP, on ne fait pas QUE des articles sur des jeux de légende.. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-02-26 22:47, eSceNeKCAP a écrit:
je voudrais juste savoir si la Force a une place dans le jeu ?

[ Ce Message a été édité par: eSceNeKCAP le 2005-02-27 15:23 ]


La quoi ? Connais pas. Ah si, ce doit être les pouvoirs spéciaux qui doivent se déclencher chez certains adeptes, et que l'on arrive jamais à maîtriser. Et elle apparaît dans le chope de Vador, aussi (cf. images de l'article). []

Blackorchid
Gros pixel
Votre manque de foi me consterne eSceNeKCAP!


[]

Esteban
Gros pixel
je me souviens que je trouvais le concept vraiment prometteur lorsque Player One en avait parlé, mais bon au final, il s'est fait descendre en flammes vite fait.
Merci Tonton pour avoir expliqué pourquoi Master of Teras Kasi est un mauvais jeu !! je voudrais juste savoir si la Force a une place dans le jeu ?



Parc contre,on n'a pas le droit de taper sur Yoda stories (20 euros à sa sortie !), c'est mon ptit protégé. Ceux qui le descendent, d'abord, ils sont du côté obscur de la force !!

Tonton Ben
Pixel monstrueux
C'est à se demander, en effet ! Lorsque je l'ai relancé pour cet article, je me suis demandé pourquoi je le haïssais autant, et j'étais même parti pour en faire quelque chose de plutôt positif.

Et puis au bout de 5mn, non. C'est une catastrophe. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Merci Tonton ben !
J'ai de plus en plus envie de le tester celui-là.
C'est drôle car chaque fois que je vois des screenshots, je me dis que c'est super beau pour de la psone et chaque fois que je lis un article sur ce jeu j'apprend qu'il est plutot moche en fait.
Le jeu aurait-il été conçu pour faire bonne impression dans les preview des mags ? ^^ []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui, sur GBC c'est du foutage de gueule.

Et même sur PC le jeu n'était pas gratuit. Mais il était vendu à prix ultra-budget, genre 15 ou 20 dollars. []

Blackorchid
Gros pixel
Ok pour un jeu gratuit et surtout sur PC (cette version doit être bien,elle),mais sur GBC...mon dieu... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A la base, Yoda Stories (ainsi qu'un jeu sur Indiana Jones fait avec le même moteur) est un "desktop game" pour PC. Tu sais, le genre de jeux comme le Solitaire ou FreeCell qui ne sont faits que pour s'amuser 10 minutes au bureau de temps en temps.

Et dans cette optique, je trouve qu'il est très réussi. Même si je trouve qu'on trouve infiniment mieux pour pas un rond (des jeux comme Decker, par exemple). []

Blackorchid
Gros pixel
Je crois que le plus pourris (et de loin) est Yoda story sur GameBoy color. J'ai cru mourrir après l'avoir acheté.

C'est moche (4 couleurs) et une modélisation digne d'une atari 2600.
L'animation...désolé, y'en a pas. Les personnages glissent sur le sol. Il n'y a pas de gestion des colisions.
Il n'y a qu'un seul bruitage (tir de laser).

On ne peut pas sauvergarder...

Bon j'arrete...MERCI THQ []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)