Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tonton Ben
Pixel monstrueux
Bon, il est temps de répondre à toutes ces questions en vrac :

1/ mes autres clones sont morts. Ils ne supportaient pas la pression (trop de bière).

2/ oui, le décor est peint, mais uniquement pour la photo, hein, je me charrier à chaque fois à cause de ça, mais c'est le wildlife park qui voulait ça. Le koala, lui, est bien vivant.

3/ La toyota Corona, bah voui, on n'a pas fait exprès, mais c'est plutot un bon sponsor. Pour la prochaine, je cherche une Mazda Hoegarden... Pour le carburant, elle ne marche pas à la bière, ya que les passagers, mais à l'essence comme chez nous. Ils ont les mêmes carburants (diesel, gpl...)

4/ Pour les pitits boulots, je confirme, ça ne pose pas trop de problèmes, du moins à Sydney. Mes potes ont bossé les 2 premiers mois sur les croisières du Captain Cook, un bateau qui fait la baie de Sydney et qui fait restaurant en même temps. Les français sont bien vus, ils servent le vin. Une très bonne expérience. En dehors, il y a les plantations de bananes... mais bon courage, faut aimer la nature féroce (araignées féroces, serpents...), et le soleil de plomb. C'est très très dur. On a croisé pas mal de monde qui se tapaient le tour du continent en van. On peut acheter des caisses pour pas cher.

5/ Pour les photos SM, faut demander à Phyl et à Lolo (alias Miss Parker). J'ai réussi à m'échapper du centre, mais ils sont à ma poursuite... []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-02-24 21:04, HappyGrumble a écrit:
Tout ceci n'est qu'une horrible mise en scène de Lolo, Phyl et les autres qui fouettent Tonton Ben dans une cave sordide pour qu'il continue à pondre des articles.


On peut avoir ces photos-la aussi? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-02-24 21:04, HappyGrumble a écrit:
Il est grand temps de dévoiler la vérité. Regardez bien la deuxième photo : eh oui, le fond de nature sauvage est PEINT !!!

Tout ceci n'est qu'une horrible mise en scène de Lolo, Phyl et les autres qui fouettent Tonton Ben dans une cave sordide pour qu'il continue à pondre des articles.


mais c'est vrai en plus []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-02-24 10:15, Wild_Cat a écrit:
Non, non, t'as pas compris: les autres Tontons, ils sont restés en France à écrire des articles pour GP.


Il est grand temps de dévoiler la vérité. Regardez bien la deuxième photo : eh oui, le fond de nature sauvage est PEINT !!!

Tout ceci n'est qu'une horrible mise en scène de Lolo, Phyl et les autres qui fouettent Tonton Ben dans une cave sordide pour qu'il continue à pondre des articles.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2005-02-23 21:56, Tonton Ben a écrit:
Plus de 3000 bornes en Toyota Corona (millésime 1984, une sacrée caisse !)


M'etonne pas de toi ça même sous d'autres latitudes il arrive a trouver LA seule voiture avec un nom de bière... pfff

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
enorme on va finir par faire deriver ce topic en vos question sur l'australie

* RainMakeR sort.

Tain une toyota de 84, ca m'etonne qu'elle est reussit a tenir jusque la.
Ils mettent quoi comme essence la bas ? parce que si c'est aussi peu raffine qu'aux USA les moteurs doivent ss'encrasser vite []

Riki
Pixel imposant
Bah tiens, pour ceux qui connaissent l'Australie, j'ai une petite question : à ce qui paraît, à ce qui paraît, on peut très facilement aller y vivre de petits boulots style dans la restauration, dans une ferme, un ranch, ... et ainsi parcourir le pays en maintenant un bon état financier. Est-ce que ça vous semble vrai ?

edit : après recherche sur internet dans des forums de voyageurs, il apparaît que c'est tout-à-fait vrai et que de nombreuses personnes prennent cette formule pour pouvoir parcourir longuement le pays.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, non, t'as pas compris: les autres Tontons, ils sont restés en France à écrire des articles pour GP. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
On voit qu'il a truqué ses images sous Photoshop : aucun de ses clônes n'apparaît. Assez de propagande ! []

Yoshy
Pixel imposant
Waaah l'Australie ! Un de mes meilleurs souvenirs. J'ai été dans le Queensland, près de Brisbane. La Gold Coast, Surfer's Paradise... le pied, quoi !
J'étais hébergé dans un ranch, à côté d'une mine d'opale, chez des gens très sympas, toujours prets pour une XXXX Sinon, je me souviens aussi d'une promenade dans le bush à cheval, où celui-ci s'était emballé. La branche que je me suis payé m'a définitivement vacciné des promenades à cheval :/
Ca a aussi détruit mes rêves de gosse à propos de certains animaux : entre les kangourous un peu apathiques et les koalas puants, j'ai été légérement déçu.
...

Je veux y retourner...





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)