Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Ca n'as rien à voir avec la peau, c'est juste que vendredi je suis un peu sortie, semedi j'ai bossé, donc samedi soir... ben je dors. ^^ Princesse ? C'est moi ça ? (je me fou moi même de ma tronche, c'est grave quand même !)

IsKor
Camarade grospixelien
Alors on se sent seul??? Désolé de ne pas etre passé ce WE, je suis sorti vendredi, samedi chuis allé à la plage, et dimanche à la montagne....et hier soir en rentrant de chez ma chérie, j'ai enfin pu jouer à Metal Slug 4
Alors j'ai attendu d'etre au boulot pour passer

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C vrai que pour garder une peau de jeune fille, il faut bcp de sommeil. C compris princesse !

Wish
you were here
Hé Bruno, tu peux laisser tomber le (e) à l'avenir, à 23h40, elle dort la Wish.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Idem, je reviens de la fête du cinéma. J'ai commencé ce soir avec un film japonais bizarre qui s'appelle Versus (kkun l'a vu? j'ai des questions dessus), pis je vais continuer demain avec La Reine Des Damnés, encore un petit coup de Spider-Man ou de Star Wars II, revoir Avalon (raah quel film), et après-demain... chu un peu à court d'idées. Je sais qu'en fin de soirée je vais me faire Time & Tide, mais avant ça... des suggestions?

JC
Camarade grospixelien
Ben y'a pas vraiment foule, ici... C'est même limite mort... Pour la peine je vais vous raconter ma vie:

Aujourd'hui dans un vide-grenier j'ai acheté une GameBoy (le vieux modèle N&B) pour un montant de 4€, SuperMario Land, et 2 jeux Megadrive: Super Street fighters II et Sonic compilation (sonic1/sonic2/Dr.Robotnik's mean beam machine).
Les deux prochains week-end chargés en vide-greniers, et ce sera l'acalmie jusqu'en septembre. J'ai 2 semaines pour me trouver des jeux Snes, GB et GG pour les vacances (parce que pour l'instant je n'ai qu'un ou deux jeux sur chaqu'une)

P'tain je sais pas si c'est dû au fait que j'ai beaucoup joué à la GameGear dernièrement mais j'avais oublié à quel point on n'y voyait que dalle sur une GameBoy Si la GBA à vraiment le même défaut je suis pas prêt de céder... Surtout si la GP32 s'en sort mieux...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ca m'a permis de revoir Avalon à maigre cout et de confirmer ce que je pensais : c'est un chef d'oeuvre. (ouh ca va faire couler de l'encre).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Fète du ciné !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha So, nos post se sont croisés. Bha tant pis, je v faire le garde de nuit.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
L'embalage des tranches de jambon sous vise est un vrai probleme de société, qu'en pensez-vous ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)