Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Bah k'inquietude etait surtout si cela vous avais plu ou pas
je suis desolé mais il est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter pleinement avec vous, j'espere que vous avez trouvez quand même votre bonheur avec les personnes sur place (et il y en avais )

Phyl
1er Secrétaire
Hehe en effet nous sommes passés discrètement. David a pris quelques photos et je me suis engagé a faire un petit topo pour les commenter mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre ça en forme.
Des que c'est prêt, ça sera publié comme un article, pas d'inquiétude.
J'aurais aimé que ça soit déjà fait. Ca devrait plus tarder, promis.

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Bon et bien ça c'est excellemment bien passé !
deux personne de gropixels sont passé Dimanche (Phyl et David)
alors les gars, pas de commentaire ?

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Non, mais que la date limite des inscriptions est passé
c'est un point qui à été annoncé depuis le debut

Pour cette ultime semaine avant la JC nous somme passé desormais dans la phase de pure organisation, et il faut pour cela que le nombre de participant soit connus et fixe

Merci de comprendre notre souci de donner une manifestation la plus agreable qui soit

Odysseus
Pixel planétaire
Tu veux dire que même les dernières places qui restaient pour le Dimanche sont elles aussi parties ? []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Ça y est ! les inscriptions sont closes depuis hier
nous avons été assez surpris de l'engouement ainsi que de la rapidité ou les inscriptions ont defilées ( nous etions complet pour la journée du samedi une semaine avant la date limite !)

à bientot pour la JC donc, et pour les autres, peut etre à l'année prochaine

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
He he le monde est petit

sinon :

Oui Voila, fort de son succes, la JC de cette année aura remplie son cotas de participants pour les deux jours et le samedi bien avant la date limite d'inscription.
Comme nous l'avons deja expliqué, nous somme limités physiquement et surtout legalement de par la salle, c'est donc pourquoi nous etions obligés de fixer un nombre limite de participant sur une journée

Nous somme grandement désolé pour les personnes qui souhaitaient encore venir
mais si vous avez encore l'envie d'etre parmi nous cette année il y a encore une solution, il reste 17 places pour le dimanche

si tel est le cas vous pouvez toujours nous envoyer vos formulaires avant la date limite

Merci à vous de faire la JC ce qu'elle est !

Gamerphil
Gros pixel
Effectivement, Armentières se situe bien dans le 59 et je connais Erquinguem/Lys, puisque c'est tout proche. J'habite à une quinzaine de kilomètres de là, grosso-modo. C'est d'ailleurs à Armentières que j'ai vécu ma vie de lycéen, en pensionnat. Toute une époque, en somme !

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Armentiere.. c'est dans le 59 non ?

moi j'ai pas mal de famille à Erquinghem Lys (tu dois connaitre)

Gamerphil
Gros pixel
Je suis du Nord de la France, pas trop loin d'Armentières, dans un coin perdu, pour celui qui ne connait pas l'endroit. Désolé si je n'ai pas pu répondre avant, mais en ce moment j'ai des problèmes avec ma connection Internet, ainsi qu'avec mon moniteur (en gros, je ne peux pas faire grand chose !). J'essaie donc de répondre de mon travail (je n'aime pas trop, mais bon).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)