Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Merci ! Il se trouve que j'ai fait un Gromix tout seul ce week-end, ce qui porte le total des Gromixes en attente à 4. Je vais voir avec Ozzy dans quel ordre on les met en ligne. []

Sodom
Gros pixel
Je me joins aux autres grospixeliens pour saluer l'utilisation audacieuse du "Breathe" des Pink Floyd, sur ce Gromix

A quand la prochaine prestation solo de Mr Laurent Roucairol ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Mince Laurent, je ne pensais pas que tu avais un parcours et un matos pareil. Très jolies pochettes. Il va falloir que je télécharge tout ça. []

Laurent
Commissaire apolitique
Non, j'utilise toujours le même matos. Sur ce morceau j'ai mis beaucoup de claviers MIDI programmés note par note, pour éviter que la guitare prédomine trop (Ozzy travaille aussi dans cette optique sur ses Gromixes récents). J'ai passé un peu plus de temps que d'habitude à choisir les sons de synthés et surtout à programmer les sons de guitare. Il y a aussi que le morceau est court, et les parties de guitare étaient très vite enregistrées, ce qui m'a permis de passer plus de temps sur le mixage. Le temps global que je passe sur un morceau est toujours le même, environ 5-6 heures. Après je m'en lasse et j'ai envie de passer à autre chose []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Wow. Très joli, Lolo. Je viens d'écouter l'original (merci Randall) et tu as effectivement accompli un sacré boulot dessus... Chapeau.
Et spéciale dédicace au violon façon Halo La guitare a toujours été au top, mais comme le dit JCV, tu t'es sacrément amélioré sur la post-prod'... Tu utilises toujours le même matos ou tu as changé quelque chose depuis les débuts de la rubrique? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-01-29 09:03, Laurent a écrit:
Si l'avocat de Gilmour a le même tour de taille que son client, je devrais pouvoir le semer

Ne t'étonne pas si tu aperçois dans le ciel de Borgo un cochon géant en train de survoler ta maison. []

Laurent
Commissaire apolitique
Si l'avocat de Gilmour a le même tour de taille que son client, je devrais pouvoir le semer
Bon, mes deux prochains Gromix donnent dans le hard, mais je vous promets d'essayer de faire du planant par la suite. Merci de vos réactions ! []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2005-01-28 20:56, David a écrit:
Superbe! J'adore.
(Au passage, j'ai contacté mon pote David Gilmour: il est sur le point d'envoyer ses avocats aux fesses des grands pontes du site.)

Non, franchement, une ambiance Dark Side of the Moon comme ça, j'en redemande.
(Laurent, t'es mal.)



Je suis en relation avec une bonne copine à lui (Kate Bush) et c'est bon, c'est arrangé []

David
Glaçon du sentiment
Superbe! J'adore.
(Au passage, j'ai contacté mon pote David Gilmour: il est sur le point d'envoyer ses avocats aux fesses des grands pontes du site.)

Non, franchement, une ambiance Dark Side of the Moon comme ça, j'en redemande.
(Laurent, t'es mal.)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-01-28 13:03, Laurent a écrit:
la 2e partie de "Odyssey" de Incubus repompe si outrageusement "Breathe" de Pink Floyd que ça m'a donné envie d'en faire autant sur un Gromix (et pendant que j'y étais singer aussi les roulements de toms de l'intro de "Time")

Tu m'étonnes
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai tilté. Sinon, et bien bravo. J'en ai profité pour rattraper mon retard sur les gromix non écouté. Mention spéciale au morceau de Donkey Kong Country. Bravo JCV.
Quand j'entend ce que vous faites, je me dis que décidemment, j'ai bien fait d'arrêter la flûte à bec en 5e.

Edit : A quand Thunderforce 3 ? J'ai déjà réuni une signature pour la pétition.

Edit 2 : En fait, mention spéciale à Gargoyle's Quest. Comment avez-vous fait pour l'enregistrer ? L'un a joué sur la piste envoyée par l'autre ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)