Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Ma première LAN s'est avéré être une expérience sympathique, mais que je ne suis pas prêt de renouveller tout les jours, tant cela demande une concentration de tout les instants, parfois à la limite de l'épuisement, et faire une pause toute les heures n'est vraiment pas du luxe.

Châpeau bas en tout cas pour l'organisation vraiment réglée au poil ainsi que pour le petit geste qui va bien.

Quelques fausses notes cependant, mais qui concernes directement la salle de jeux en réseau, à savoir des problèmes matéreiels réglés sur le tard, des problèmes de climatisation (que je suppose ne pas en être, CF Theme Park...) et surtout des joueurs cons comme la Lune, agressifs et insultants avec ça, qui s'ils ne faisaient pas partie de la LAN organisée, ont eu vite-fait de nous gaver très rapidement, m'enfin... []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Au final on était 32 donc petite déception pour le nombre de participants mais que du bonheur pour le reste !

Ca a été un joyeux bordel avec entre autre un PC qui plantait, une ventilation qui ne s'est remis à marcher que tardivement (désolé Bubs :/ ), des fou furieux du FPS affrontant des newbies, des délires uniqument possibles en LAN (imaginez une bande de CT en train de refaire la technique de la tortue avec les boucliers), des parties acharnées de Quake 3 comme des parties studieuses de Warcraft 2... et puis quand même 320 euros récoltés que nous irons filer dès que possible à la Croix Rouge.

Merci d'être venu en tout cas ! []

IsKor
Camarade grospixelien
Je vous souhaite un max de réussite dans votre LAN en tous cas []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Petit up à j-1 pour dire qu'il reste pas mal de places donc n'hésitez pas []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Merci !
Au départ, on pensait vendre des t-shirts et des mugs. Puis on s'est dit qu'il vallait mieux organiser un vrai truc de geeks []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, je n'y serai de toute évidence pas, mais je tenais à saluer cette initiative. Un grand bravo à ton école, CBL. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-01-15 13:11, Nordine a écrit:
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je crois qu'ils n'ont pas le choix, ce sont des jeux et des machines fournis par cette société.


Exact. Et si ca ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de jeux EA pour cette LAN
L'important est de faire salle comble et pour cela il faut jouer aux jeux les plus populaires. []

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que celle-là elle est encore meilleure qu'une brève de comptoir!!! []

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :

Le 2005-01-15 13:08, Laurent a écrit:
Battlefield Vitenam vous auriez pu éviter quand même...



Je vais peut-être dire une bêtise, mais je crois qu'ils n'ont pas le choix, ce sont des jeux et des machines fournis par cette société. []

Odysseus
Pixel planétaire
Je serai présent, avec grand plaisir !!! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)