Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
syklik
Pixel de bonne taille
je savais pas ca, c'est gore quand meme!!!

Bulbizarre95
Hum pardon j'avais oublié que j'avais posté ça ^^
Arf c juste R Kelly qui risque 15 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une fille de 14 ans, ébats qu'il a filmé (sic) et la cassette est tombé sur les mains des juges...

Le pire c qu'il n'en est pas à son coup d'essai, déjà il s'était marié avec Aaliyah quand elle avait 15 ans... D'ailleurs il est poursuivi aussi par une ex-copine (adulte cette fois) qui se plaint d'avoir été filmé et que la cassette circule.

Voilà ça fais un moment que ses penchants étaient de notoriété publique mais là c bien fais pour sa gueule...
En tout cas ça me fais marrer que le gros romantique de service (dont j'apprécie certains trucs même si c formaté radio) soit en fais un coureur de gamine à peine nubile et qu'il soit en plus assez dégueulasse pour filmer ça à chaque fois... Une des cassettes il se faisait appeller "Daddy" par la fille qui criait... No Comment

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
j'ai pas compris Bullbi...c'est quoi le truc?

syklik
Pixel de bonne taille
c'est quoi cette histoire?

Bulbizarre95
Et ben j'aurai pris une caméra avec une batterie de merde et je me serais pas fais serrer ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)