Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Anonyme
Membre non-enregistré
Salut les mecs ! Juste pour répondre à Pierre, je confirme : il est méga-lent pour écrire des articles... J'en sais quelque chose, je bosse avec lui sur Frames (http://frames.free.fr), c'est moi, Gersende !

Bonne chance pour ton boulot, mais entre les deux, apprend d'abord à écrire !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
A quand le secte GP32 Bulb ?

Bulbizarre95
Et là où tu travaillera Pierre, tu pourras parler de la GP32?

Pierre
Pixel monstrueux
Merci pour les compliments Kitano (j'adore tes films, tu me le rends bien ) et Tony. Le seul truc qui me fait flipper, c'est que je suis plutôt lent pour écrire des articles... C'est pitêt moâ qui vais faire des crises cardiaques cette année.

Laurent
Commissaire apolitique
Pas besoin d'être le plus ouvert de la planète pour vous vouloir (je veux dire gratuit, parce que si on vous accorde 20.000 balles par mois à vie, il risque d'y avoir un vent de rebellion dans l'équipe ).
C'est quand tu veux pour une petite review, donc.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Et merci Laurent pour tes propositions. Grospixels est décidemment le site le plus ouvert de la planète !!!


tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
ah oui, et bonne chance Pierre pr ta recherche d'emploi...

Je ne pense pas que tu éprouveras des difficultés à trouver l'emploi qui te vaille.

Si les journalistes en question n'ont pas décelé dès la première seconde d'entretien, l'étendue démesurée de ton talent, lis-leur une de tes proses type JV et architecture et à coup sûr, tu vas être embauché à vie avec 20 000 frs de salaire mensuel, un treizième mois, avec avantages en nature : déplacements et hébergement tous frais payés.

mais surtout ne commet pas la gaffe de leur parler de Jeuxcity, c'est trop la honte .

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Salut,

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas la mort de Jeuxcity même si la base de données est perdu. Tout devrait se décider dans les prochains jours. Je relance Jerry car j'ai pas dépensé 130 balles pour rien (le nom de domaine)

Actuellement, je suis sur d'autres projets.
Je relance Planetjeux.net, un site uniquement orienté sur les critiques de jeux vidéo s'inspirant de la ligne éditoriale de Jeuxcity. Le tout assorti d'une vaste rubrique "chroniques" et d'un espace communautaire.

Je participerai également à une agence de presse online exclusive aux jeux vidéo et au cyber monde.

Qt aux grospixels, j'ai sérieusement pensé à rédiger des reviews. Malheureusement, mes plus grands coups de coeur ont déjà fait l'objet d'un article (notamment The Last Express et Les Chevaliers de Baphomet).

... mais bon, je ferai bien un jr ou l'autre quelquechose pour ce fidèle grospixels ))

kitano
Membre honoraire
Le problème de Pierre, c'est qu'il écrit carrément trop bien par rapport aux niveau de certains magazines.

Ils vont faire une crise cardiaque les rédac'chef en voyant ton niveau.

(D'ailleurs, j'ai mis beaucoup de temps à apprécier les articles de Polygon, tant ma cervelle était conditionnée par 15 ans de lecture presse JV )

Pierre
Pixel monstrueux
Merci Bruno et Lolo !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)