Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
paper mario 2 et un guide ffx-2 de la part de ma femme.
Mario vs Dk sur gba de ma soeur. Petite parenthese pour dire que le jeu est aussi bon que sont ancetre mais le graphismes j'accroche pas du tout.

Et un autoradio cd mp3 avec rds pour ma voiture
Je decouvre enfin le progres vu que mon precedent autoradio lisait plus les k7 et les radios c'etait a l'anciennes avec un roulette

Sinon j'ai gate ma femme vu que son anniv est le 27.

Elle a eut droit a l'integrale de x (le film hein ) + le film + integrale love hina.
Pi pour l'anniv des petites boucles d'oreilles (des longues qui pendouillent) et spce channel five 2 []

Blackorchid
Gros pixel
Moi j'ai eu:

-une oreillette bluetooth pour mon n-gage (on ne se moquera plus de moi dans la rue )
-un jeu de plateau seigneur des anneaux.
-un alcotest (mes parents ont-ils voulu me dire quelque chose?)
-le seigneur des anneaux version longue.


ET AUCUN JEU!!!!!!!! SNIF []

Nefka
Pixel imposant
pour noël : gradius V , viewtiful joe et metal slug 3 sur ps2
aussi , un pull noir avec une capuche comme les djeuns dans le RER , une chemise , des chaussettes , un caleçon (waouh j'suis rhabillé ),une lampe avec du truc coloré qui flotte dans de l'eau et qui et qui descend (comme dans les sims) , et voila []

dante2002
Déterreur de topics
Paper mario []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je suis pret a mettre une certaine somme c'est vrai... Mais dans les limites du raisonnable. Le pire que j'aie paye, c'etait la VHS du rarissime documentaire historique presente par les persos de Street Fighter, j'avais debourse dans les 15000 yen(110 euros). Si un jour Capcom fabriquait une tres belle statue taille reelle(pas la moche qu'ils ont sorti cette annee), PEUT-ETRE pourrais-je aller jusqu'a 100 000(750). Mais 5000 euros pour une figurine, qu'elle quelle soit, a moins d'etre tres fortune, je n'arrive pas a comprendre. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Il paraîtrait même que certains sont prêts à des folies pour des goodies Chun Li

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Il existe un modele de 60 cm avec la soucoupe, pas sorti en France je crois(enfin la version sans soucoupe si), qui vaut minimum 5000 euros aujourd'hui, et le plus incroyable c'est que meme a ce prix il part tout de suite!! Je comprends qu'on puisse etre passionne, mais quand meme c'est parfois un peu abuse... []

Homer
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-12-25 21:18, Bruno a écrit:
Etre retrogamer, c'est vivre rétro tout court pour certain....


Moi aussi j'avais un goldorak étant petit mais il est parti au cimetière des jouets cassés.

Comme le dit bruno je ne suis pas que rétro dans les jeux mais d'autres domaines aussi.

IsKor
Camarade grospixelien
Alors ben pour mon noel j'ai eu:

- De la part de mes beaux parents (parents de ma nana, donc) une superbe cafetière Delonghi qui fait café normal, expresso et prend même les dosettes,
- De la part de la frangine à ma nana, un truc qui fait fondue électrique interchangeable avec un tajine,
- De la part de ma tante un superbe pull tout noir avec des boutons sur le coté,
- De la part de ma nana une gourmette (que je n'ai aps encore vu, elle va me l'apporter demain),
- De la part de mes parents, un Home Cinéma Philips (pas encore reçu, saloperie de fnac.com),
- Et de la part de mon cousin, de très bons cafés et thés (pour aller avec la nouvelle cafetière)...

Et pis des chocolats, évidemment.. Un super noël en somme []

Lag
Gros pixel
J'ai eu le dernier Harry Potter et le recueil du Petit Nicolas
Ces histoires avaient déjà été publiées, mais dans les journaux. Jamais rééditées comme celles des "vacances du petit nicolas" etc []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)