Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Le gromix d'Outrun est bien sympa. Propre efficace, joli son, on se croirait dans la bagnole

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ma préférée a pendant pas mal de temps été Magical Sound Shower, mais depuis l'arrivée des versions "liftées" de Cybernoid 2 et Young Merlin, ainsi que du Gargoyle's Quest avec des vrais gens derrière le piano et la guitare, mon top est en train d'être un peu chamboulé...

Celle de Doom est pas mal (pas mal du tout, même), mais pour ce qui est des Gromix 100% oZZy, je préfère Green Hill Zone (même si je suis perturbé par le fait qu'elle est à la bonne vitesse -- 60 Hz -- alors que je suis habitué à la version ralentie de ma Megadrive européenne ). []

twipol
Pixel monstrueux
C'est un de mes préférés aussi. Mais celui qui m'éclate vraiment c'est celui de Mario ! []

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Je viens de me repasser le Grosmix Doom 1 et je ne peut que laisser éclater ma joie.
Rhaaaaaaaaaaaa c'est bon.

J'aime le Grosmix.

Encore du Grosmix




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)