Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bien que trop court, ce jeu reste jouissif!!!
on vous a fait ch.. au boulot? votre copine vous saoule? et hop! une bonne partie de dmc, et ça repart de plus belle!!!
sérieusement, j'ai adoré ce jeu, et j'espère qu'il y aura un prochain castelvania de la meme trempe(dans le style graphique).

de plus, j'ai adoré les deux premiers affrontements contre le boss final, et la façon de fuir de l'ile!!!

mais c'est comme tout, quand 'y a du plaisir, on trouve toujours le temps trop court.

syklik
Pixel de bonne taille
ouais t'as bien fait de le signaler ce p.... de 50 Hz ca gache une partie du plaisir..

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai eu en jap et en comparaison la version euro est scandaleuse, maudit 50 hz. Impossible d'y jouer en euro apres avoir joué à la version originale.
Pour moi Devil a marqué l'histoire, je me souviens avoir eu un des plus gros choc de ma vie en y jouant, jamais un jeu fut si dynamique, la classe bourinne. Trop court certes mais un TRES grand jeu.

syklik
Pixel de bonne taille
mais oui c clair!! bien qu'il soit un peu court ( et encore!! parce que en mode hard on avance bcp moins vite ) il n'en reste pas moins excellent!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Devil May Cry étant à 35 euros en ocaz chez mon Game's préféré, je l'achète. Après 8 heures de bonheur apparait le mot fin. Qu'est que vous pensez de ce titre ? Beaucoup de bruit pour rien ? Mégahit ? Ou simple jeu bourrin un rien trop court ? Perso, je me suis vraiment amusé en y jouant et j'ai trouvé géniale l'idée des combos flingues/épée (ou ifrit). Meme si DMC n'est pas un très grand jeu, je pense qu'il doit figurer parmi les titres ps2 que tout le monde se doit de posséder.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)