Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshy
Pixel imposant
Encore un excellent Gromix !
Les ziks de Castlevania sont terribles et le hard rock leur convient paraitement.
Continuez le bon boulot les gars

Shariban
Pixel monstrueux
Excellent, je vous tire mon chapeau, encore un bon morceau.
Continuez comme ça, j'adore écouter à fond dans la voiture en allant au taff, ça me met de bonne humeur []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Excellent!! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-11-18 20:02, Xuenilom a écrit:
C'est la même personne qui dit que Demons & Wizards, ça se laisse écouter


Yup. Et sous le regard ébahi d'une foule en délire, je le prouve: http://www.nofrag.com/fichiers/dnf/videos/316/

Maintenant, si quelqu'un me trouve la musique qu'on entend dans ce trailer en haute qualité (parce que dans la vidéo, c'est quand même pas ça), il gagne une copie de Duke Nukem Forever sur Atari VCS 2600.




[EDIT] Oh, et je suis content qu'oZZy revienne sur sa décision d'arrêter les Gromix. On attend désormais bien entendu des collaborations à 2 guitares + piano!

Laurent
Commissaire apolitique
Merci pour le morceau de Megadeth ! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-11-18 19:52, Wild_Cat a écrit:
Pas mal, mais il y a beaucoup mieux.

C'est la même personne qui dit que Demons & Wizards, ça se laisse écouter

Wild_Cat
Anarchy in the UK
http://maxfnoel.free.fr/snd/Duke%20Nukem%20Theme.mp3

Pas mal, mais il y a beaucoup mieux. Je suis toujours à la recherche d'une remix du thème de Duke qu'on entendait dans le trailer Duke Forever de l'E3 1998, et qui dans mes souvenirs enfonçait largement celle de Megadeth. (mais faudrait que je la ré-écoute pour donner un jugement définitif)

Sinon, je ne pense pas que donner dans le hard rock (avec, il faut le dire, de gros accents funk) pour Wicked Child soit "céder à la solution de facilité". Souvent, c'est parmi les solutions les plus logiques qu'on trouve la meilleure. Sur OCRemix il y a une ou deux versions alternatives de cette piste dans des styles bizarres, et le Gromix leur est à mon avis supérieur. []

tam
Pixel de bonne taille
super arrangement !! version metal moi ça me va super je l'imagine pas différement, chapeau ! un mp3 de plus dans le baladeur ^___^

wild-cat > la version JAP megadrive de castlevania s'appelle "vampire killer" elle aussi []

Nefka
Pixel imposant
moi jaime bien ce theme
vraiment bien rythmé et les touches hard-rock
ca rend classe []

Laurent
Commissaire apolitique
Justement, j'aimerais bien l'entendre, cette version de Megadeth... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)