Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
C'est clair que c'est un scandale... Mais bon, Sony quoi... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est normal, c'est pas des MP3. Attends, c'est de Sony dont on parle, là. Tu sais, les mecs dont tous les baladeurs numériques depuis pratiquement 5 ans se sont plantés parce qu'ils s'accrochent désespérément à leur format ATRAC pourri et à leurs softs de merde (je sais de quoi je parle, j'en ai un). []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-11-23 22:09, Wild_Cat a écrit:
Rain: il me semble que par défaut, Opera s'identifie comme je sais plus quelle version d'Internet Explorer, pour éviter les sites ultra-boulets "Si t'as pas IE, tu te casses".


Par defaut il s'authentifie comme opera, mais tu peux regler ca comme tu veux en fait.

un petit coup de f12 et tu as le choix.

Par exemple sous opera 6 (penser a changer un jour) j'ai le choix entre

opera
mozilla 5.0
mozilla 4.78
mozilla 3.0
IE 5.0

Apres c'est sur que c'est relou les nan mais tu es pas sous ie x ... tu peux pas rentrer, parce que bon c'est pareil un browser ou un autre.

D'ailleurs niveau lourdeur y'a les truc genre le sites sony ou tu peux chopper des mp3 (gagne au mac do) faut imperativement ie6 et wmp10.

Et moi j'ai pas envie donc pas de mp3 []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Il va falloir attendre Samedi alors. De toute façon, il y aura toujours des mauvaises langues pour m'accuser de fragger en snipant avec une balle slicée.
D'ailleurs, en ce moment, la mauvaise langue en question doit essayer de s'enfuir en warthog

IsKor
Camarade grospixelien
Moi je dis il y a du règlement de comptes dans l'air... Ca va chauffer sur le live!! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Rain: il me semble que par défaut, Opera s'identifie comme je sais plus quelle version d'Internet Explorer, pour éviter les sites ultra-boulets "Si t'as pas IE, tu te casses".


36% de Firefox, je note que ma propagande est efficace... Et il y a plus d'utilisateurs de Mac OS que de Windows ME. Yes! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
par contre j'hallucine sur la proportion de firefox : 36% oO.

Moi je represente que les 0.3% de visite j'ai l'impression.

Par contre faudrai que je retrouve l'adresse de celle de NA mais on a des truc de dingue genre des mecs qui viennent en dreamcast sur le site.


http://stats.neo-arcadia.com/awstats.neo-arcadia.com.browserdetail.html


Tiens ce mois ci y'a plus de dc ;( []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ben en fait (tais-toi, il s'est rendu compte de rien), il y a méprise :
1) C'était un clin d'oeil à David sur Le Grand Détournement
2) Je ne joue pas sur le live le mercredi
(d'oh) []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-11-23 18:49, Xuenilom a écrit:
Vive la révolution d'octobre !

T'es gentil, tu évites les micro-représailles demain pendant la séance de live... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Vive la révolution d'octobre !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)