Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Meri bien, ça m'a permis de récupérer avec certitude l'intégralité des émissions (amis du mutli-disque-durisme, bonsoir).

chatpopeye
Camarade grospixelien
A votre service, les gens.

jeanguytou
Pixel imposant
merci à vous Chatpopeye ; c'est du ballon ^^

JC
Camarade grospixelien
Cool, après vérification il me manquait les deux dernières, égarées je-ne-sais où. Merci chatpopeye

chatpopeye
Camarade grospixelien
C'est moi qui les avais réuploadées il y quelques temps.
C'est par ici.
http://breillat.free.fr/Push-Start%20radio/

JC
Camarade grospixelien
L'émission Push-Start Radio#7 (à laquelle ont participé certains membres de Grospixels) est téléchargeable ici :
http://www.grospixels.com/site/video.php

Il me semble que quelqu'un les a toutes réuploadées il n'y a pas très longtemps mais je ne sais plus dans quel topic ni si les liens sont encore valides...
Au pire, j'ai pratiquement tous les épisodes (ça doit faire un peu moins de 500Mo). Je peux en faire une archive sur Megaupload (le temps de retrouver où je les ai rangées ^^).

jeanguytou
Pixel imposant
Hello à tous, en voulant faire le ménage sous itunes, je suis retombé sur une émission de push-start.com ^^
Je me suis donc mis à la recherche des autres émissions, pour réécouter mais impossible de trouver sur les internets Snif .
Quelqu'un les aurait-il encore ? Pour ma part j'ai l'émission sur l'import.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2011-06-28 10:30, spacecowboy a écrit :
Je pense qu'il veut parler de "jeux" dématérialisés (XBLA, PSN et compagnie).


Toutes mes confuses, c'est exactement ça. []

FF_Clad
Pixel monstrueux
Oui, Push Start, avant ce site en flash bizarre qui prenait un tout petit rectangle a gauche de l'ecran, traitait du jeu video en general. Son forum etait aussi assez repute, meme si je n'y suis jamais alle. En revanche j'ecoutais avec plaisir chaque nouvelle emission de Push Start Radio, qui avait contribue (ca, plus l'article de petitevieille qui commencait pas "introduction de bourgeois" ou il causait de son fantastique ecran qu'il jouait meme dans son bain avec) a me faire acheter la GP32.

D'ailleurs, je ne l'ai jamais regrette, meme si elle n'a jamais ete foutu d'emuler autre chose que des 8 bits. (mais PCEngine comprise, alors c'est pas grave. Rien que pour avoir decouvert Parodius ca valait le cou[p/t])

spacecowboy
Gros pixel
Je pense qu'il veut parler de "jeux" dématérialisés (XBLA, PSN et compagnie). []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)