Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Bouuhhhh Je m'absente quelques jours et Grospixels en profite pour devenir un clone de Gamekult. A quand les archives payantes ?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Ah nononon! Surtout ne boycotte pas la partie actu, bien au contraire: tu dois la fréquenter encore plus qu'avant! Maintenant il faut remonter plein de vieux topics dans cette section, et à chaque fois demander *innocemment* aux modérateurs de les déplacer en rétro. Tu as encore du boulot, mon vieux!

Houla, je vais finir par me faire bannir pour incitation au flood!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
! Disons que je faisais des pauses régulières durant la rédaction de mon article.

En tout cas, pour moi, boycott du forum-actu []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Eh oui, je me doutais bien que cet après-midi tu es resté comme moi à l'affût devant ton écran, à croire qu'on a que ça à faire dans notre vie. Ca devient grave là! Il faut vraiment qu'on se fasse soigner!

PS: Houla, à force de raconter des conneries, la section rétro va finir par repasser devant!



Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Héhéhéhé, tu lis dans mon esprit et dans mon après-midi []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Et merde! Tu m'as grillé, Thezis! A un moment donné, je guettais le bon moment pour annoncer cette nouvelle car, vers 14h, nous étions à 64225 posts en rétro, contre 64224 en actu. Je voulais l'annoncer dans le topic "Grospixels dans dix ans" (en hors-sujet) pour ne pas interférer sur le "score" de la section rétro. Je guettais le bon moment, mais rien à faire: ça ne bougeait pas. 14h, 15h, 16h, toujours rien, à croire que tout le monde hésitait à franchir le cap. J'ai donc perdu patience et suis parti faire un tour en ville. Sur le retour, je m'étais dit: "A tous les coups Thezis va me griller car je n'arrêtais de le voir connecté sans rien faire". Gagné!

Ah! là! là! Je ne peux rien faire contre un "pro" comme Thezis.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-11-21 00:50, Thezis a écrit:
Par contre, et je ne cesserai de le dire, le forum actu va dépasser le forum rétro avant la fin du mois, peut-être même de la semaine.


Ayé! 64.227 (actu) pour 64.226 (retro). []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-11-21 07:58, Laurent a écrit:
Et je ne cesserai de le dire : la partie rétro a encore 10.000 posts d'avance avec les trivias



Et les posts du forum du staff, ils vont aussi dans le forum retro? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-11-21 03:57, Kimuji a écrit:
Disons qu'il ne sort pas autant de jeux rétros et de consoles rétros que de nouveaux jeux et de nouvelles consoles. (ouais c'est très con ce que je viens de dire)


nan pas du tout parec qu'avec les emus commerciaux qui sortent sur les next gen on va parler de plus en plus de retro. Et j'espere vraiment qu'il va y avoir des vrais nouveaux jeux retro. Comprendre par la des jeux nouveaux mais developpe comme si ca avait ete sur snin et autre.. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Quelque chose d'intéressant serait de bouger les topics actu en rétro quand c'est pertinent.

Par exemple quand j'ai voulu parler de Maximo, je n'ai pas insisté parce que ça n'était plus vraiment de l'actu, mais le topic était en actu...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)