Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-11-05 14:23, l'unique a écrit:
Ben moi j'y ai passé du temps sur l'Amiga que je squattais à l'époque mais.... version sur disquette copiée + jeune âge et premiére 3D = j'avais rien compris !!


idem , je pense que je doit avoir la D7 du jeu quelques part... faudrait que je regarde un jour prochain.

Esteban
Gros pixel
c'est clair que l'on a un peu l'air de se perdre souvent dans cet univers...

en tout cas bon article, la narration à la première personne colle bien avec l'atmosphère du jeu.
Ce que j'aime dans ce type de 3D à l'ancienne, c'est l'impression de solitude et d'infini (quand on voit la mer dans le jeu) qui règne. Vraiment, ça correspond bien à l'esprit "infiltration seul en territoire ennemi" (si c'est bien ce que j'ai compris du jeu).

l'unique
Pixel de bonne taille
Ben moi j'y ai passé du temps sur l'Amiga que je squattais à l'époque mais.... version sur disquette copiée + jeune âge et premiére 3D = j'avais rien compris !!
En même temps pour moi ça reste un mythe, parce que j'ai passé des aprés midi à essayer de comprendre ce que je faisais dans ce "jeu" . Pas trés vidéoLUDIQUE en revanche....

JC
Camarade grospixelien
Typiquement le genre de jeu sur lequel j'aurai passé des heures entières à une époque! Merci pour cet article JPB, ça me fait un peu plus regretter de n'avoir pas eu d'Amiga à moi plus tôt!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)