Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah ca va venir je pense.

Y'a quand meme la Ds qui sort a noel donc Nintendo ne va pas sortir toute son artillerie lourde a noel....
Mais ce qui est sympa c'est qu'on a des hits toute l'annee

Y'a quand meme RE4 qui sort l'annee prochaine aussi: )

Lyle
Camarade grospixelien
Novembre :

- Tales of Symphonia
- Paper Mario 2
- Baten Kaitos en US
- Metroid Prime 2
- The Minish Cap

Décembre :

- FF1 et 2

Bon ok, c'est ciblé comme sélection. Mais moi au contraire, j'ai mis 300 euros de côté pour tout ça. Ca faisait très longtemps que j'avais pas eu un arrivage aussi plaisant en l'espace d'un mois.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Y a du monde chez nintendo en ce moment, et beaucoup de sorties prévues ! Simplement, comme d'hab, ca se passe de l'autre coté de l'atlantique.

Je ne suis pas particulièrement fan de la gamecube ( à vrai dire, j'ai pas touché à la mienne depuis au moins 8 mois , et j'en veux à Nintendo de ne pas avoir bougé quasiement sur le sujet, trop occupé à faire d'autres choses) , mais faut reconnaitre que y a pas mal de nouveauté de l'autre coté de la mer !

J'ai fait un récap des vidéos justement sur mon blog. Je vous mets le lien pour les vidéos à la suite de ce post, LAURENT N'HESITE PAS A COUPER si tu considère ça comme de la pub gratuite. C' est juste pour illustrer mon propos au sujet des nouveautés Nintendo:

Dernières vidéos Nintendo (toutes plateformes confondues) : http://www.u-blog.net/dualscreen/note/43

Laurent
Commissaire apolitique
Je commence à me demander si le faible nombre de sorties sur GC ne contribue à faire vendre des PS2...

(le Zelda en 2d à l'air cool !)

cRon!y
Pixel de bonne taille
http://www.jeuxvideorama.com/rw_news-9731-.php

Voici le planning Nintendo pour les mois à venir. Léger à mes yeux, le cube suffoque. Et puis, question: Il est où le nouveau Zelda annoncé à l'E3?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)