Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
oZZy Musicos grospixelien
 |
oui désolé, je l'ai paumé ! ce qui n'est pas trés étonnant compte tenu de mes problèmes avec mon pc 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
J'aime beaucoup les pochettes d'Iskor !
Celles d'Ozzy sont sympa mais le pixel art j'aime moyen.
Au passage, faut vraiment que je vous envoie celle de Doom 2...
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Desolé mon Ozzy ! Je l'ai écouté en plus, vraiment top, bravo à toi  En ce moment, j'ai le cerveau qui baigne dans l'jus  Dès que j'ai le temps, compte sur moi pour t'envoyer des idées de Grosmix 
[]
|
 |
Merci ! Mais encore une fois, mon intention n'était pas de faire à tout prix une pochette officielle ! C'était juste un délire quand on a commencé à parler de pixel art dans ce topic...
Je voulais essayer un nouveau truc sur photochiotte !
Tes pochettes sont superbes (bien qu'à mon avis elles seraient plus jolie en couleur) et ya un sacré boulot !!
Bruno> Quand tu passes c'est un évènement inter-galactikkk !!
J'ai pas eu d'echo de ta part pour Final fantasy ! Je suis déçu, je l'avais fait que pour toi 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Excellentes tes pochettes Ozzy 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Excellent IsKor et Ozzy, beau boulot ! 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Bon, c'est officiel : je suis fan de la pochette d'Ozzy, alors comme on est sur le net et que c'est magique, on va carrément mettre plusieurs pochettes à télécharger par compile, et l'internaute choisira celle qu'il veut.
[]
|
 |
pochette mise à jour !!
(voir plus haut !)
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-11-04 01:06, Shariban a écrit:
A quand les cd dans nos boites aux lettres ??
Je propose un partenariat avec Manu Tchao pour la vente en librarie.
Ou avec les Editions Atlas :
"Le CD et son faciscule, 2,60€. Reconstruis l'authentique black car de David GP. Dans le numéro 1 : l'aile droite de la black car, avec son rétroviseur de Phyl incrusté."
|
 |
merci pour mon premier essai qui n'a pas pour but d'être la pochette officielle, mais juste une blague en passant !
Je suis quand même plus à l'aise avec des stylos et une feuille 
[]
|