Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Bof... tu sais, la larmichette, tres peu pour moi, puisque je possède pres de 70 jeux MD toutes versions confondues, donc ca va... si je veux, en rentrant du boulot tout à l'heure, je met la cartouche de Sonic dans ma MD et hop, un ptit "SEGAAAAAAA"

Non sérieux, je me rapelle avec une grande émotion de l'état dans lequel j'étais quand j'ai joué pour la 1ere fois à Sonic, version MD (j'avais la version MS jusqu'a présent)...c'est bo les souvenirs.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je me demande vraiment pourquoi mon ami Sega ne continue pas cette merveilleuse saga ? Je suis fan, vous ne pouvez pas vous imaginer à tel point. Un Wonderboy sur Xbox mister Sega ?

Segaaaaaaaaaaaaaaa ! (souvenez vous, Sonic sur Megadrive, ça y est ? Vous avez la pitite larmichette ?)

IsKor
Camarade grospixelien
il me semble que Dragon's trap est sorti sur autre chose que sur MS, non?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En fait celui sur Nec c Wonderboy 4 en jap qui fait suite au 3 de la Master , sur Megadrive il y a WonderBoy 5 (le suite de celui sur Nec) et le 6.

IsKor
Camarade grospixelien
Voila Lyle, je t'ai envoyé un mail aussi complet que j'ai pu. A toi de voir ce que ca vaut

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Envoies le moi Lyle, pitié !

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, magic Engine, je l'ai aussi...parait qu'il est meme capable de lire un CD.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-06-17 16:44, Lyle a écrit:
Le meilleur est Magic Engine. En théorie payant, mais j'ai une version cr...hem, enfin, je peux te l'envoyer si tu veux.


En fait, je veux bien, merci. Tu pourrais y joindre un jeu...disons... au hasard...Wonderboy 3, s'il te plait ?

Lyle
Camarade grospixelien
Oué, et fait attention, tu sais à qui tu parles maintenant hein, non mais !!!
Bon, c'est vrai que j'ai toujours que quatre articles à mon actif moi...

Lyle
Camarade grospixelien
Le meilleur est Magic Engine. En théorie payant, mais j'ai une version cr...hem, enfin, je peux te l'envoyer si tu veux.

Iskor : Lyle_Climax@hotmail.com




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)