Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
grosdodo
Pixel de bonne taille
Salut,

Je passe par là ^_^ et merci pour les encouragements
Désolé pour la news que je n'ai pas fait sur Turrican C64 (en fait je voulais faire un test correct et passer le deuxième niveau, le premier étant déjà très très bon).

@pluche []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ok ok rogue, c'est noté.

Si jamais tu passes par là gdd, b'jour et bonne chance pour ton fanzine . []

IsKor
Camarade grospixelien
Faut suivre ^^ []

Laurent
Commissaire apolitique
Et Bernard a repris les news rétro.

JC
Camarade grospixelien
Grosdodo a quitté l'équipe récemment, pour officier dans un fanzine. (y'a d'ailleurs un topic qui en parle en forum rétro, plus précisément celui-là).

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonjour à tous, à toutes.

Cela fait au moins deux semaines que je n'ai plus la moindre news de grosdodo. Je lui avait préparé quelques news Retro-Remakes comme Turrican 3 sur Commodore 64 qu'il avait prévu de publier la semaine dernière.

Ce n'est pas le fait que cette news ne soit pas publié qui m'inquiète, c'est plutot qu'a moins que mes yeux ne me jouent des tours, cela fait deux semaines que l'ami grosdodo ne poste plus de news sur GPix...

Je ne veux pas savoir ce qu'il à, ca ne me regarde pas. J'espère seulement qu'il sera bientot de retour sur GPix pour nous donner de ses news jouméfore dont il à le secret.

Plus sérieusement, ca fait un vide grosdodo, meme si tu n'es pas souvent sur le forum (si ca se trouve, tu postes dans des topics où je ne vais jamais...).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)