Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Les éditeurs qui ne répondent plus à mes attentes, hum...

Sega? Qui a quitté le marché des consoles (contraint et forcé) et qui n'a pas l'air de s'en sortir.

Bitmap Brothers : ils sont toujours vivants (ce qui vu leur âge est déjà une bonne chose) mais ils n'arrivent pas à intégrer leurs délires créatifs sur les machines actuelles, voire ils s'enfoncent dans la production banale et courante.

Slowriot
Gros pixel
Je l ai vu venir depuis le cap vert celle là ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
RE0, une daube ? Argumentation SVP !
Pour éviter de faire du off-topic :
http://www.grospixels.homelinux.com/phpBB/viewtopic.php?topic=3390&forum=3&102

algomite
Pixel microscopique
Capcom me déçoit vraiment enormément en ce moment, eux qui avaient su nous faire rever avec des titres mythiques comme la saga Street Fighter, Rockman, Biohazard, le premier DMC et bien d'autres, mais la.... qu'est ce que je vois??? 2 mythes brisés à la suite par 2 belles daubes à savoir Resident evil zero (étant fan absolu de la serie je ne pouvais pas tolerer ça, c'est une parodie de RE ca :/ ) et DMC 2....

Enfin j'espere que cela va changer et que RE 4 redorera le blason de capcom -_-

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ca je ne nie pas que le personnage Eno est poilant, charismatique et chtarb ^^

akumajo
Pixel de bonne taille
Ben en fait je suis un peu fan de kenji eno et du fameux mega box de enemy zero k il apportait lui meme aux clients

Sinon, je trouve que même si il est vrai que warp a toujours eu la folie des grandeurs, l'ambiance de leur softs a toujours été prenante.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Errr ouais j'ai joliment lapsussé. C'est vrai qu'un jeu pour sourd basé uniquement sur l'aspect sonore...

J'édite ça lâchement ^^

Pour Enemy Zero... mmmoouuiiiiii mais bon c'est pas vraiment un FPS comme le béotien se l'imaginerait aujourd'hui. Y a peu d'ennemis et surtout on ne les voit pas (invisibles, hop!, d'où le titre).

D'ailleurs je vois pas ce qui te chagrine dans la "disparition" de Warp, leur jeux n'étaient jamais à la hauteur de leurs ambitions, yé trouve.

akumajo
Pixel de bonne taille
Il convient de preciser que real sound n'est pas un jeu pour sourd mais pour aveugle lol.

Et concernant enemy zero, je suis pas daccord kan tu le defini comme un film interactif, car il y a kan même + de 50% du jeu qui est un doom like assez flippant

Lyle
Camarade grospixelien
En ce qui me concerne, je dirais Codemasters. J'avais une excellente image de cet éditeur au temps de la PS. Ils ont réussi à saccager leurs meilleurs titres sur PS2, Colin McRae, TOCA et Micro Machine. C'était pourtant pas la mer à boire de reprendre la formule en faisant un update technique, comme Sony l'a fait pour Gran Turismo par exemple.

Parfois, je me demande même s'ils n'auraient pas fait exprès de sortir des versions de qualité moyenne de manière à garder une marge pour les suites...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
D (PS, Saturn, PC, 3DO ; "D no shokutaku" en jap) et Enemy Zero (Saturn) sont effectivemment des "films interactifs" en 3DCG mettant en scène Laura.

D no shokutaku 2 sur M2 devait être une sorte de mélange entre Zelda et un survival Horror, ça donnait méga-envie et c'était le Killer-App de la future M2.

http://homepage2.nifty.com/m2-x/images/d2_3.htm
(à l'époque ces images étaient juste ultra-impressionnantes)


D2 sur DC fut un Survival Horror un peu spécial mettant en scène Laura.

Real Sound (Saturn et Dreamcast) était un jeu pour aveugle (ou du moins un jeu où l'on jouait le rôle d'un aveugle), il fonctionnait donc exclusivement au son. Une expérience unique à condition de parler Japonais parfaitement.

-edit-

*/me slaps his forehead*

"aveugle" et non "sourd", bien sûr.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)