Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
[]

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est bon Xu en plus tu as déjà le panneau qui tourne y'a plus qu'a changer le texte

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Allez viens Ozzy, on monte une assoc pour protester.

oZZy
Musicos grospixelien
C'est marrant comme finalement sur ce forum on y trouve une majorité de complaintes systématiques sur des pets de mouches dont on nous fait tout un volcan.
Et si vous mettiez autant d'énergie pour réagir sur le contenu et un peu moins sur le contenant !

Justement, en page d'accueil le 3ème pixel en partant d'en haut à gauche est décalé. J'ose ajouter que sa couleur jure avec tout l'ensemble ce qui va (trés certainement) entrainer une baisse defréquentation des gentils internautes...


Neoclyps
Gros pixel

Chez moi avec l’ADSL il y a pas de temps de chargement… donc ça commence par une surprise et c’est plutôt sympathique. Ca casse un peu la routine.

S’il y a une prochaine fois, il faut mettre le logo Grospixels quelques part a l’image de GameKult, histoire de savoir si on est sur le bon site


/Doublec/
Pixel monstrueux
Ahah , perso, une fois la surprise passée, je trouve ça sympat.
La première fois, pendnat le chargemant, je me demandais si je me suis gourré de site, ou bien si Grospixels c'était fait pirater . []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-10-19 19:15, dinomasque a écrit:

Ou alors c'est pour faire comme les "Pro" c'est pour annoncer dans deux semaines la création d'un Grospixels Premium sans pub et qui marche uniquement sous Win32 ...


GP ne sera jamais payant ou bourré de pubs. L'intro n'apparaît qu'une fois par jour, et il y a un lien pour la sauter. Et ce n'est pas de la pub, juste un délire sur un article qui sera bientôt publié par le site. Et ça ne se renouvelera pas forcément par la suite.

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, ya déja 2 topics qui en parlent. A mon avis, quand vous lirez le dossier sur Halo, vous demanderez des excuses []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'etais au telephone je me demandai aussi d'ou venai ce son bizarre.... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Les deux topics Halo. Un en rétro, l'autre en actu. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)