Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Hmmmm Donuts []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
HMMMmmmm... cookie ^^

Phyl
1er Secrétaire
ben sur les autres, fais le, accepte le cookie! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est un peu comme demander de mettre le générique de début d'un film dans les bonus track d'un DVD.

MadMarc
Pixel monstrueux
Ben sur mon PC ça marche impecc, mais c'est sur les autres que ça répete l'intro a chaque fois que je clique sur passer.

Elle est tellement indispensable cette intro? Vous voulez pas la mettre en lien sur l'accueil plutot? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ainsi, Phyl et tout le soviet suprême pourra s'introduire dans ton PC et contrôler toutes tes pensées les plus intimes (oui, même celle où tu rêves de la PSTwo). []

Phyl
1er Secrétaire
Madmarc, configure ton pc pour qu'il accepte un cookie de Grospixels. Ensuite tu seras tranquille, tu ne l'auras qu'une fois par jour. []

JC
Camarade grospixelien
Enlever l'intro, personnellement j'y vois pas d'objection vu qu'on est en novembre et qu'une attente insoutenable va débuter (et durer qui sait jusqu'au 30nov à 23:59). C'est le Soviet qui décide.

Sinon la prochaine fois on mettra le refrain d'une zic hard-punk au volume très élevé, qui s'appelle "fuck les profs". Ca vous apprendra à bosser en cours, bandes de garnements!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-31 21:51, MadMarc a écrit:
Et j'ai failli me faire capter en cours avec votre zik ^^

De mon temps, on était plus précautionneux []

MadMarc
Pixel monstrueux
Dites vous voudriez pas virer l'intro svp?
Parce que le site n'arrive pas à se lancer sur 2 de mes ordis. Dès que je clique sur passer, ça me relance l'intro sur les 2.

Et j'ai failli me faire capter en cours avec votre zik ^^. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)