Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Wah l'autre hé, on va pas refaire le Grospix dans 10 ans, pour l'instant ça marche et c'est tout!
Pour BDF je crois qu'il est très officiellement arrêté mais toujours dispo et en ligne. Par contre le forum est toujours actif, je dois le lire tous les 15 jours à peu près, il y a G_G, Chaz étouétou... []

Sodom
Gros pixel
Avec le déclin de "boule de feu", le titre du topic prend une toute autre signification

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ne trouvant pas d'autre topic dédié, je prends celui-ci. Ma question : boule de feu http://bdf.tibone.com/index.php?theme=5 est-il visiblement mort (pas d'actu depuis un an et le forum semble confirmer cela) et qu'est devenu gentil_graphiste? Le forum est toujours actif par contre et certains Grospixelliens le fréquentent.

[]

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
... ou pas du tout. Les gens qui prennent le TGV en première classe et qui chopent ce mag , à mon avis, se foutent complètement du rétrogaming .

Et puis je t'avoue , que plus l'audience de boulette reste confidentielle, ou du moins raisonable, plus je reste à mon aise . ^^

Je vous laisse le statut de "gros" site référence, c'est très bien comme ça, tout le monde est content ^^

/Doublec/
Pixel monstrueux
The power of the Web somme toute.
Ce sont les stat de boulette qui vont monter avec cet article.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Nan nan, y en a un exemplaire qui m' attend chez un ami ( le monsieur "pixel art" de l'article ), mais faut que je me bouge les fesses.

Alors que grace aux scans, hop , tout cuit à la maison ^__^

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Ah ah , merci pour les scans ! Je n'ai pas encore réussi à le choper ce mag

Ils t'interview, et ne font même pas l'effort de t'envoyer un exemplaire, y sont radin chez TGV Mag . []

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Ah ah , merci pour les scans ! Je n'ai pas encore réussi à le choper ce mag ^___^

La gloire ? Ou ca ? Plus sérieusement, n' allez pas croire que le terme " la référence du retrogaming " soit de moi , hein.

C'est justement moi qui ai indiqué Grospixels, qu'il ne conaissait pas il me semble, malgré le fait qu'il soit bien bien calé en culture jeux vidéos (et accessoirement très agréable au telephone ).

Voili voilou, merci encore pour les scans !


CBL
Pixel visible depuis la Lune
G_G interviewé dans le mag du TGV, Bouledefeu site du mois dans Game Fan... C'est de plus en plus la gloire !
J'espère juste qu'un gamin de 10 ans ne tombera pas sur les articles de Chaz et répètera à ses parents ce qu'il a lu ^^ []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'adore "l'autre" site de référence
En tout cas, peut-être que par ta faute, le site a perdu 5 visiteurs []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)