Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
le_nikkus
Pixel digne de ce nom
C'est sûr que ca casse l'ambiance du Cd.
mais bon Downset a eu un petit succes aux state (notament avec ce morceau)en ce temps là.

edit : au fait est ce que quelqu'un connait un site ou ya des remix en musique classique,
thanks


Markadet
Pixel monstrueux
Dans le mag qui etait donné avec le CD, il me semble qu'ils ont mis ça parce qu'ils trouvaient ça bien , qu'ils pensaient que "ça allait monter" (devenir connu), et pour sortir un peu des jeux vidéo.
Moyennement convaincant mais bon... []

oZZy
Musicos grospixelien
c'est bien sur le cd original. Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi ce morceau se trouvait là, ni la raison qui a motivé le choix de ce titre / groupe

le_nikkus
Pixel digne de ce nom
yop,
je fait une ptite up du topic car y'a un truc qui me semble bizarre. je m'explique : sur le CD a la piste 20 ya le groupe downset (zik "anger"),qu'est ce que ca fout la?
c monté origine ou c tunning?

oZZy
Musicos grospixelien
je viens de virer les fichiers !
J'ai cru que free m'avaient fermé mon compte
tout est toujours dispo à l'adresse de Myrkul
http://www.e-underworld.com/hfr/Player%20One%20%5B1994%20-%20La%20Compil%20Player%20One%5D.rar
[]

oZZy
Musicos grospixelien
bon ben pour la peine je vire tout demain pour éviter une fermeture sauvage de mon site (ah non hein !) []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
J'en profite pour rajouter que si vous cherchez bien à cette adresse, vous pouvez trouver le rare OST 2titres de Flashback

(enfin rare.. en vrai quoi..)

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Pour ceux qui désirent un mirroir (au cas ou le compte free lache..)

Ca fait 8 mois qu'on peut trouver la compil player one aussi ici:
http://www.e-underworld.com/hfr/Player%20One%20%5B1994%20-%20La%20Compil%20Player%20One%5D.rar

oZZy
Musicos grospixelien
je suis en train de les mixer. C'est presque le plus dur compte tenu des milliers de bugs de ce programme merdique que j'utilise et que j'ai payé 1500 Fr à l'époque []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Quatre? Wow... Bon, bah j'attends ça avec impatience ^^ []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)