Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Désolé je ne pourrai pas être de la fête non plus vu que je bosse aussi... la prochaine fois peut être (surtout si c'est à Lille ) sinon l'idée du tournoi sur des vieux jeux c'est excellent !!!!

Pierre
Pixel monstrueux
Alors alors, ki confirme ? Je pars à Paris samedi matin moâ

Red Dawn
Pixel imposant
Moi, ça ne m'arrange pas: 4 heures de train et une fortune en frais de transport (sans parler de l'hébergement), très peu pour moi! ça m'aurait plu mais c'est trop loin, on pourrait pas le faire à Strasbourg à la place...?

Pierre
Pixel monstrueux
Tertus, on peut déplacer dans la semaine (genre le 24 ou le 25), mais faut voir si ça dérange ceux qui ont déjà confirmé...

Pierre
Pixel monstrueux
Lyle, est-ce que c'est toi Bébert la bière ? Si c'est pas toi envoie-moi un mail à xxxx, et ça marchera impec. T'aurais aussi pu aller voir dans mon profil grospixels gros malin !

tertus
Gros pixel
arghh je suis pas sur paris ce WE...... si c'est en semaine je suis dispo par contre à priori

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai essayé de t'envoyer un mail Pierre, avec l'adresse que j'ai trouvé sur Polygon, et ca n'a pas marché. C'est normal ?

IsKor
Camarade grospixelien
Ouah!! Une occasion de rencontrer mes potes grospixelliens IRL!!!

Mais malheureusement, je ne pourrai pas, car mes vacances se situent du 27 juillet au 19 Aout. Et pis j'ai déja fait le déplacement jusque Paris pour rencontrer d'autres gars d'un autre forum IRL, ben c'est fatigant et long en train!!

Pierre
Pixel monstrueux
Bah tiens c'est marrant. Sais-tu, David, que j'habite à... Lille ?! (enfin Marcq plus précisément, même si j'ai habité Lille pendant mes 20 premiers printemps) Chuis en train de me demander si on pourrait pas faire aussi un rassemblement dans le Nord.

Pour Paris, vu que pas grand-monde n'est dispo, je préfère... le faire quand même ! Donc je maintiens : le 23 juin Arrêt République (devant la statue du lion pitêt) à... hum... 18H finalement. Les gens qui sont sûrs (ou presque) de venir, envoyez-moi un mail avec votre numéro de téléphone (un portable ce serait l'idéal), comme ça ce sera plus facile pour se retrouver. Je vous filerai aussi mon numéro de portable.

David
Glaçon du sentiment
...Desole PG, je ne pourrai me deplacer sur Paris ce week-end.
Mais je ne demande pas mieux d'essayer de remettre ca a plus tard, en s'y prenant suffisamment a l'avance pour trouver une date qui conviendrait a la majorite. L'idee du championnat old-school serait super sympa!

David.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)