Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Up

J'ai Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos qui m'aguiche depuis un moment. Bon il est dans les 40€ mais je me tate à le chopper avant qu'il soit plus dispo...

Le souci c'est que c'est du jap only du coup pour jouer au mode histoire ca va etre compliqué
En plus les videos que j'ai vues sont pas dementes ....

Quelqu'un y a jouer ? il vaut le coup ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
moi j'adore à la base, et je vais forcement regarder. Seulement j'ai pas envie d'etre decu


Le deisgn des perso est bizarre un peu quand meme

LVD
Pixel visible depuis la Lune
De toutes facons, si tu n'aimes pas Saint Seiya a la base, tu ne vas pas regarder hein

Image

Image

Image

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-07-04 02:06, LVD a écrit :
au niveau de l'histoire y a des moments interessants...

Oui mais fanboyisme mis à part, et surtout sans lui trouver d'excuse, y'a vraiment de bon trucs ? à part la classique Saori en danger - je suis sur le point de mourir - mes mais me filent leur force vitale

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Techniquement c'est une horreur (pas en permanence et pas sur tous les episodes mais quand meme; celui de la semaine derniere etait le pire), au niveau de l'histoire y a des moments interessants... Mais faut voir comment ca va se poursuivre.
Les musiques sont bien par contre. C'est pas du Yokoyama mais elles sont tres bien tout de meme.


On m'a carrément dit qu'a coté de soul of Gold, Omega et le film 3D c'était du caviar... Et quand on sait comme ces deux dernière sont (éxagérément) détesté par une tranche de fan, ça en dis long.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Techniquement c'est une horreur (pas en permanence et pas sur tous les episodes mais quand meme; celui de la semaine derniere etait le pire), au niveau de l'histoire y a des moments interessants... Mais faut voir comment ca va se poursuivre.
Les musiques sont bien par contre. C'est pas du Yokoyama mais elles sont tres bien tout de meme.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
et sinon la nouvelle serie ca donne quoi ?


pas encore vus j'en ai pas entendu du bien

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et sinon la nouvelle serie ca donne quoi ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
BON SANG ! ENFIN !!!!




Image

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2015-04-13 16:47, capitaineblood a écrit :

Merci pour l'info Grégoire, je n'étais pas au courant de la nouvelle série sortie ce mois-ci !
En plus c'est à priori centré sur le Lion, le meilleur des signes ^^

Je me refais Hadès en ce moment, qui est quand même bien au dessus de Poséidon sur plusieurs plans. Et après je partirai peut être sur Lost Canvas qui semble prometteur.

fin du hs désolé.


Petite continuation du HS.
Hades en manga effectivement remonte bien le niveau par rapport a Poséidon, même si on pourra noter quelques faute.
Hades en Anime c'est surtout la partie sanctuaire qui vaut le coup, les autre partie sont techniquement raté.

Je n'ai pas vu l'anime Lost Canvas pour une raison, il n'a jamais eu de conclusion au contraire du mangas.
Le manga est bien, d'ailleurs si t'aime les chevalier d'or ils y sont bien mieux traivaillé que dans le manga original (d'ailleurs l'auteur a fait une série de spin off sur les chevalier d'or).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)