Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Tu as eu un florilège des meilleurs trackers pour PC Happy Grumble.. Si aprè quelqu'un vient te proposer un truc, c'est Amiga Mod eJay []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ok, merci pour toutes vos réponses, je vais aller voir ça.

Happy-Grumble

PS : Maintenant les autres, si vous avez d'autres idées de softs, n'hésitez pas, hein ?

nova
Pixel imposant
Il peut meme aller ici :

http://www.gwinternet.com/music/ft2/software.htm

Une bonne collection de trackers de qualite et meme une version 3 du legendaire fasttracker (tournant sous windows desormais).

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, ya Modplug tracker, mais tu peux aussi chopper Fasttracker II pour DOS sur le net... []

X7R
Pixel de bonne taille
tu peux regarder du coté de ModPlug Tracker ou de Psycle pour ce qui est des trackers.

par contre, faudra chercher un peu pour des banques de son (peut être regarder dans les liens du site de psycle...) []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Et si tu posais la question chez Nectarine (même à un Webmaster, ils sont tous Demomaker de toute façon), peut-être que tu y trouverais une réponse ??? []

Phenec
Pixel imposant
Faudrait que JCV. vienne il doit avoir des idées là dessus.

Sinon j'ai fait mumuse avec Renoise ( http://www.renoise.com/ ) a une epoque, et j'ai reussi à aligner trois sons sans difficultés (bon ils allaient pas tres bien ensemble, mais c'est un autre soucis ) ... par contre pas de sample fournis autant que j'me souvienne ...

30 secondes de browsage sur le forum renoise:

http://www.renoise.com/board/index.php?act=ST&f=11&t=3597

Vala du sample ...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je faisais mumuse avec Fruity Loops il y a quelques temps mais je ne sais pas s'il est gratuit... Par contre, la banque de samples était terrible ! []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Salut,

Déjà que je n'ai le temps de rien en ce moment, j'ai décidé de m'en rajouter une couche...

Il y a longtemps, j'adorais faire des chtites musiques MOD avec des logiciels comme Protracker sur ST. Et je me rends compte que j'aimerais bien faire la même chose sur mon PC.

Question : connaissez-vous un freeware de composition musicale fourni avec de chouettes samples sur XP ? Pas trop trop compliqué please, mais pas un E-jay non plus... Et également : pas de MIDI, please, les sons me paraissent vraiment trop moyens.

Merci d'avance si quelqu'un connaît un soft dans le genre.

Happy-Grumble

PS : J'ai essayé Download.com, et j'ai rien trouvé de satisfaisant...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)