Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C po vrai ! Chuis qu'une pauvre victime...

Wish
you were here
Bruno > Non, mais tu l'a pensé très fort ! Je sais que tu t'es quand même foutu de moi !

Laurent
Commissaire apolitique
Wish, je t'ai envoyé un message privé concernant ton avatar. Ca dit que tu dois me l'envoyer pour que je fasse le nécessaire pour qu'ils soit visible.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
"JCV et Bruno, je vous serai franchement reconnaissante de NE PAS VOUS FOUTRE DE MOI !!!!!"
Je me suis pas moqué moi ! C po juste...

Wish
you were here
Vouai, l'es pas mal, moi j'arrive même pas à en mettre un alors ^^ mais voui, en grand il est mignon (et très photogénique même après être passé sur le web) mais son sourrire... ouais, en fait il a surtout un oeil énorme ^^
mais il est mignon !!

JC
Camarade grospixelien
beu il est pas sadique mon avatar ...
C'est vrai que ça ne ce voit pas trop dû à sa petite taille, mais il a le sourcil relevé, signe de sourire amical. Tiens, voilà l'image complète en grand format, ça se voit mieux:
http://www.back2roots.org/View/Made%2030%2C1/

De toute façon j'ai l'intention de le changer...

Wish
you were here
JCV, non, même en chat je ne parle pas comme ça, il y a que sur les chats minables genre Caramail ou Wanadoo que les gens parlent comme ça, sur les petits chats on comprend vite que c'est illisible alors on parle plus ou moins normalement. Reste les abréviations genre "pkoi" ou "lol" mais ça c'est facile à comprendre. Et franchement je met deux fois plus de temps à écrire en abrégé que pour écrire normalement. ^^ Et pis je dis ça pask... parce que j'aime pas le petit sourrire sadique de ton avatar... =)

gwen
Gros pixel
Je préfère les forums. je trouve ça plus convivial.
Les chats eventuellement pour parler à 2 mais au delà c'est le bordel.
Et pour aller plus vite, les messages de chats ont tendance à ressembler à des SMS alors que le forum permet de "soigner-rediger" son post.

Et puis les chats c'est des branleurs qui passent leur temps à jouer au flipper et à fumer des petards

JC
Camarade grospixelien

Bah Wish, pourquoi tu dis ça? Je comprends pas, personne ne se moque de toi

Côté syntaxe et abreviation, ce qui est sympa ici, c'est que tout le monde essaie de faire un effort, et je trouve ça très agréable... Etant un dévoreur de livres, j'ai toujours du mal à m'adapter au Net quand tout est écrit genre "Koi, C Kan G pa capT"... mais je ne suis pas le dernier pour faire des fôtes (surtout si je ne me relis pas)...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-06-13 14:11, kitano a écrit:
le forum parce que les chats sont trop cons : aucune mémoire.


Essayes l'irc. Avec les logs, on dispose d'une mémoire et parallèlement de preuves qui permettent de compromettre les gens )
(me suis déjà fait avoir).
Plus sérieusement, les deux sont biens mais n'ont pas les même avantages et inconvénients. Ils sont, disons, complémentaires.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)