Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
le 2e je connais un peu plus oui (metaleux )

Par contre Kagome je connaissais pas trop, mais quand meme c'est tres connoté étoile de David maintenant

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki
au japon c'est le motif du kagome
ce motif Kagome est un symbole de protection, il représente une barrière contre les démons et la malchance.

ca y vient pas des juifs en les copiants , mais d"une facon que les japonais tressaient du bambou , puis ils ont dessiné le motif de ce tressage


@rainmaker

ca ca me fait pas penser au kagome japonais mais à la demonologie judeo-chretienne :

https://www.amazon.co.jp/-/en/Nakano-Stardom%E2%98%86-Fully-order-Sukajan/dp/B0CH9W1HZ8


François
Pixel monstrueux
L'initiative a tout l'air d'un paravent, comme aux USA :

Citation :
«Au Japon, les ovnis sont traditionnellement perçus comme faisant partie du domaine de l'occulte, qui n'a rien à voir avec la politique», a aussi souligné le mois dernier Yoshiharu Asakawa, un député d'un parti d'opposition. Mais si ces objets volants non identifiés se révélaient être «des armes secrètes de pointe, ou des drones espions déguisés, cela pourrait constituer une menace importante pour la sécurité de notre nation», a ajouté cet élu du Parti japonais de l'innovation.
(Source : Figaro)


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je suis au courant, ca fait deja au moins une semaine.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
https://www.nautiljon.com/actualite/tourisme/japon-les-randonneurs-devront-bientot-payer-12-o-pour-gravir-le-mont-fuji,17612.html

À partir du 1er juillet, un droit d'accès de 2 000 yens (environ 12 euros) par personne sera perçu pour l'ascension du sentier Yoshida du célèbre volcan, en vertu d'un arrêté approuvé lundi par le département de Yamanashi.

Le nombre de personnes empruntant le sentier sera aussi limité à 4 000 personnes, et son accès interdit entre 16h et 2h du matin.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
un visa de 6 mois pour le japon. Par contre faut etre blindé (devront justifier d’un revenu annuel minimum équivalent à 10 millions de yens (soit environ 63.000 euros))
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/avec-son-nouveau-visa-le-japon-veut-s%C3%A9duire-les-digital-nomads-sous-quelques-conditions/ar-BB1iwR9E

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-02-13 20:01, RainMakeR a écrit :
Pour le pentagramme wai je connais, mais ca colle pas avec la gymmick de Tam. Du coup je me demandais si y'avait pas un autre sens boudhiste ou autre.....


J'ai cherche mais je n'ai rien trouve en ce sens.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Detourné et pivoté aussi. Mais quand je parle de la sva c'est pas pour contester la partenité, c'est juste dingue de voir qu'au Japon ca se trouve tous les idogrammes, symboles etc... sont utilisés pour tout autre chose


Pour le pentagramme wai je connais, mais ca colle pas avec la gymmick de Tam. Du coup je me demandais si y'avait pas un autre sens boudhiste ou autre.....


Sinon je spoile pas, clickez sur le lien mais c'est juste
https://www.nautiljon.com/breves/leiji-matsumoto-annonce-de-nouveaux-projets-grace-a-l-ia,18429.html




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)