Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Un des jeux qui m'a beaucoup marqué ces dernier temps est Project IGI même si il laisse un arriere gout d'inachevé faute de temps ou de moyens.
Sinon Shenmue c'est de l'or en barre aussi (si l'on occulte le "Did you see a black car ? Hum...)
Par contre désolé mais j'ai toujours autant de mal avec les Final Fantasy et les RPG en général : si je veux un jeu de reflexion je joue à QIx ou a Tetris et si je veux un univers pour m'evader je me fait un Nomad Soul ou un Discworld (En passant savez vous que Terry Gilliam va adapter un des romans de Pratchet au ciné ? j'en salive d'avance !!!)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et puis il faur reconnaitre que Shigeru Miyamoto est a l'origine de concept qui ont changé le jeu. Les jeux de plates-formes c lui avec Donkey Kong puis Mario Bros, l'Action/RPG avec le premier Zelda etc...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Meme si Alone in the Dark était le precurseur, le concept de Survival a pris toute sa maturité avec Bio Hazard. Un concept que Capcom a fait à sa sauce.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
2 concepts que j'aime bien sont les jeux d'infiltration (metal gear) et le concept de GTA.

Markadet
Pixel monstrueux
Le concept qui m'a le plus smarqué est sns conteste celui de Unirally.
J' adore ce jeu et j'ai esperé longtemps (très longtemps) une suite a ce super jeu
Elle n' est jamais sortie...

tertus
Gros pixel
pour moi le plus grand concept reste celui qui génère une addiction quelquonque...
genre tetris, ou PSO... des jeux où on se dit: allez encore une partie, encore un niveau...
(sinon j'adore les bon cute games.. arghh new zeland story!!!!)

X7R
Pixel de bonne taille
pour moi le fps n'est pas vraiment un concept en soi, ca serait plutot une remise au gout du jour de jeux tel que Contra auquel on a ajouter une 3eme dimension et une option reseau pour certains... quant a savoir si l'on est plus dans la peau d'un personnage grace a la 3D plutot que dans un jeu en 2D je penses que c'est une affaire de gout et d'imagination .

Soreal
Pixel monstrueux
moi j'avoue que je n'aime pas le FPS et que m'identifier à un personnage je peux le faire dans d'autres style de jeu, l'imagination joue pour beaucoup aussi, il faut y croire !

syklik
Pixel de bonne taille
pour moi le meileur concept qui a vu le jour est le fps merde comment on ferait si ca existait pas!! quelle idée geniale que de se mettre dans la peau du personnage!!

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je dirais que le concept que j'aime bien aussi c'est celui du jeu de baston, se tanner la gueule avec un pote devant un écran c'est jouissif au possible !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)