Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux
À vrai dire on en a un, le pack complet en boîte avec le premier Time Crisis... mais paumé dans on ne sait lequel de la dizaine de cartons "pas ouvrables" chez mes beaux-parents

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Bof, il doit être trouvable pour une bouchée de pain ce flingue non ? (il est parfois recensé en G-Con)

Mario86
Pixel monstrueux
OK, c'est vraiment con. J'aurais pensé que le GunCon 2 "incluait" le GunCon 1 en quelque sorte.

Fait chier.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Non tu ne pourras pas. Puisque les Point Blank sont des jeux PS1. Il te faut un Guncon1.

Mario86
Pixel monstrueux
Ma question doit être très mal formulée, car ce que tu me réponds, je le sais

Je compte bien utiliser le GunCon 2 sur une PSTwo, et ça je sais que ce sera compatible. Mais ce que je veux savoir, c'est si on pourra jouer aux trois Point Blank avec cette console et ce gun.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Le Guncon 2 est pour les jeux PS2, le Guncon 1 pour les jeux PS1 (joués sur PS1 ou sur PS2).

Le Guncon 1 se branche sur le port manette et doit aussi être branché sur la sortie vidéo, directement sur le RCA jaune des premières PS1 ou via un adaptateur sur les PS1 qui en n'ont pas, ou sur PS2 (veille donc bien que l'adaptateur soit fourni avec le flingue)


Mario86
Pixel monstrueux
Déterrage du néant!

Et le plus marrant, c'est qu'en tapant "compatibilité point blank gun con 2" sur Google, c'est vers ce topic que j'ai été orienté en premier

Je dispose d'une PSTwo (achetée à Odysseus!) et d'un GunCon 2, le pack avec Time Crisis 3 il me semble, et des trois premiers Point Blank sur PS1. Ma femme voudrait jouer à ces trois jeux, ce sera possible sur une PSTwo (j'insiste bien, vu que la rétrocompatibilité de cette console avec le matériel PS1 est bancale) et un GunCon 2?

Merci

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour toutes tes indications CBL. Je vais donc essayer de mettre la main sur le Cybergun pour un prix correct afin de me refaire tous les Time Crisis. Sinon, j'achèterais ce bon G-Con 1.

PS : Point Blank était très sympa à deux en arcade, cela donne la même chose sur PS1? []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Oui, les Guncon 1 marchent sur PS2 avec les jeux PS1.
Mis à part Time Crisis 1, il y a les excellents Point Blank, Die Hard Trilogy (le premier en tout cas) et quelques nanars.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je savais que j'avais mal formulé ma question Marcher-t-il sur PS2 avec Time Crisis 1 (je ne pense qu'il y ait d'autres titres du genre intéressants sur la PS1) ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)