Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Quand les compositeurs s'en donnaient la peine, la Megadrive etait capable de merveilles au niveau sonore, Sonic, les streets of Rage, "le trilogie magique", les Shinobi et tant d'autres ont de merveilleuses musiques.

Laurent
Commissaire apolitique
Sinon, je suis d'accord avec Bruno, c'est surtout la musique qui est tristounette, avec ces sons d'instruments synthétiques, on se croirait sur une SB Pro de première génération. Je vais me faire des ennemis, mais à chaque fois que j'essaie un jeu Megadrive, je suis frustré à cause de ça....

Laurent
Commissaire apolitique
Et merde.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
la petite chose qui manque c une musique d'enfer !

Soreal
Pixel monstrueux
....la petite chose qui manque.......humm....c'est que ce n'est pas sur Amiga !
tiens au fait Lolo, j'ai demandé à celui à qui j'ai vendu mon A500 si il l'avait encore mais malheureusement.....il l'a vendu ...

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, j'ai essayé Bram Stocker's Dracula, et effectivement, la parenté graphique avec Leander saute aux yeux. Mais il s'agit quand même d'un jeu différent. Disons qu'ils ont voulu rentabiliser leurs idées !
C'est un bon jeu, mais par rapport à Leander, il manque le petit quelque chose qui fait que.

Laurent
Commissaire apolitique
Mais comment arrivent-ils à faire tenir ça sur 32 Ko ? C'est un miracle ! (et je trouve les musiques pas si mal, moi....)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Graphiquement c dans la plus grande tradition des jeux Psygnosis sur Amiga. La jouabilité est top mais quelle dommage que les ziques soient baclées !

IsKor
Camarade grospixelien
ptain il a l'air beau!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Au fait, sur cette adresse : http://www.bigtom.ch/april-maerz.htm

des fans ont fait une tite version de Turrican 2, à leur sauce, c super sympa !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)