Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ShinGaruda
Pixel microscopique
Vi msieur, j'ai même claqué bcp de tunes dans la borne lol
Mais bon, je vais ptet en parler plus longuement ds le topic présentation lol, et arrêter de polluer ce topic

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Bienvenue à toi, ShinGaruda !

Serais-tu un joueur de Street Fighter EX + Alpha ? []

Red Dawn
Pixel imposant
Bienvenue à toi! Il y a un topic des présentations dans la section HS si tu veux te présenter (ce sera plus approprié).

Madiori
Tout petit pixel
... et comme tu vois, c'est un excellent site, très fréquenté (surtout en ce moment! )!

ShinGaruda
Pixel microscopique
Bien le bonjour msieur-dames

N'ayant point trouvé de sujet de bienvenue (N'ayant pas vraiment cherché non plus d'ailleurs), je tente une petite transition dans ce topic pour m'incruster parmi vous lol

Je voudrais donc féliciter les auteurs des articles peuplant votre site, car ils sont franchement excellents, je ne sais pas si vous existez depuis longtemps, et si vous êtes connus, mais vous mériteriez de l'être pour votre sérieux et votre beau travail!

je ferai votre pub lol

Je me suis inscrit sur votre forum car il m'a l'air assez sympa et riche de passionnés, je viendrais dc ss doute converser ac vous de tps en tps..

A bientot

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
J'ai un petit reproche à faire sur ce petit texte plein d'humour ... Il n'y a pas assez de fautes d'orthographes

Promis, la prochaine fois, je ferais un effort . []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
LOL /Doublec/ nous fait la vengeance des k3v1n !

J'ai un petit reproche à faire sur ce petit texte plein d'humour !

Il n'y a pas assez de fautes d'orthographes. Meme en mode Driv3r, y'a toujours cinq fautes par mots en plus d'écrires à la mode Les Chiffres et les Lettres.

Edit :

En tout cas, ca ne peux pas provenir de Turrican Alternatives ou de Beyond, puisque les compteurs ont largement ralentis depuis un petit bout de temps... (faut dire avec les updates de Beyond )

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-07-27 15:02, /Doublec/ a écrit:
P0ur dIr3 vraI, c moI et m3s pot3s ak3urs.
0n a decIdé de fAIr3 un3 atak DDOS sur v0tr3 s3rv3ur, v0us 3t3s pr3v3nu, v0us all3z m0rfll3r .



/Doublec/
Pixel monstrueux
P0ur dIr3 vraI, c moI et m3s pot3s ak3urs.
0n a decIdé de fAIr3 un3 atak DDOS sur v0tr3 s3rv3ur, v0us 3t3s pr3v3nu, v0us all3z m0rfll3r . []

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Pour ma part, j'étais à Malte ce week-end et j'ai montré GP à des Maltais.

Peut-être que cela a fait le tour de l'ile ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)