Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je l'ai dis que j'avais pas encore regardé

JC
Camarade grospixelien
Ah bah je fai(sai)s partie des 38%...

Citation :
Le 2024-06-12 21:42, RainMakeR a écrit :
t'as un exemple en tete ?

Bah moi j'en ai un, d'exemple : la vidéo que Laurent vient juste de poster et que tu n'as pas regardée
(le solo commence à 3mn30)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai un doute si je suis dans les 3%, j'ai un vague souvenir de sa tronche sur le single ^^

Par contre je savais pas pour le guitariste, j'ai pas encore vu la vidéo t'as un exemple en tete ?

Laurent
Commissaire apolitique
99% des gens connaissent cette chanson.
38% des gens savent qui la chante.
3% des gens connaissent sa tête.
0.002% des gens savent que c'est un p... d'excellent guitariste.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2024-05-26 13:17, Florent06 a écrit :
Je veux bien te partager mes play-lists mais je ne les ai pas classé par genre du tout, seulement par ordre alphabétique par interprète. Du coup, il n'y a pas que de la trance là-dedans.

Avec plaisir

Florent06
Gros pixel
Rain : je picore au pif sur Youtube pour les morceaux trance. Beaucoup de tops 10 ou de tops 50 trance et je prends ce que j'aime. Pas mal de morceaux aussi que j'ai connu "à l'époque" ausssi, que ce soit grâce à Max de Fun Radio effectivement ou dans divers compiles, genre les "Dream Dance" par exemple.
Je veux bien te partager mes play-lists mais je ne les ai pas classé par genre du tout, seulement par ordre alphabétique par interprète. Du coup, il n'y a pas que de la trance là-dedans.



Sinon, j'avais vu Igorrr il y a très longtemps en concert (l'un des pires concerts que j'ai fait. Pas par la qualité de la musique, au contraire même, mais j'étais l'un des rares spectateurs à être debout et à bouger. La plupart des autres était assis sur des sièges et étaient statiques durant tout le long...), je suis très content qu'ils commencent à percer.

Igorrr, c'est plutôt expérimental donc compliqué à décrire, surtout qu'aucun morceau ne se ressemble. Il y a des morceaux complètement électroniques, des morceaux qui mélangent électro, chants lyriques, metal extrême et musique expérimentale, d'autres morceaux assez ardus à décrire...

Allez hop :










La vidéo qui les a fait connaître sur le net :



petitevieille
Grossier personnage
Vous ai-je déjà parlé de nos sauveurs et maîtres SHELLAC ?

Steve Albini n'est plus mais leur disque, ultime donc, est sorti hier :

https://shellac.bandcamp.com/album/to-all-trains

Mangez-en.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Elle est vieille legend b ^^

Toi aussi ca te manque les trance max ? j'en ai trouvé sur YT. En tout cas j'ai du mal à trouver des trucs recents (et flemme de chercher). En general je cherche des tops mais souvent c'est pas bien.

Je vais checker ce que tu as, si t'as d'autres trucs, ou une playlist yt à partager je suis preneur

Florent06
Gros pixel
En ce moment, beaucoup de trance, de goa et assimilés.














Et bien sur ma préférée de toutes, Jules & Raoul :











RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Nouvelle video, nouvelle version.
Je vous ai deja dit à quel point je venere Billy & Steeve ?






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)