Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
C'etait une rediff ? parce que j'en avais vu un pas mal il y a quelques années sur Freddy
|
Péricqlès Pixel digne de ce nom
|
Si vous aussi avez trouvé à redire sur le biopic du chanteur de Queen
|
Péricqlès Pixel digne de ce nom
|
Citation : Le 2024-08-12, 11:41, Laurent a écrit :
Arte est la seule chaîne française où on voit des concerts de metal ou de rock des seventies, des documentaires sur des groupes dont plus personne ne parle alors qu'ils sont toujours actifs, des films sans coupure pub et non recadrés qui ne passent jamais sur la TNT... Et dire qu'il y en a pour vouloir privatiser tout ça.
C'est d'autant plus vrai que parfois il y a tout de même de petits hics (le documentaire sur PF qui démarre sur la plage de synthé de "shiny" – réputée pour sa sobriété – avec, à l'écran, un faux plan-séquence en slow motion sur un ciel sans nuages : 10 minutes de "shiny", 10 minutes dans le grand vide céleste avant d'aboutir à la première anecdote périlleuse sur le chanteur)
moi aussi ce soir-là, j'ai éteint la télé assez vite
|
ce qui m'embete c'est que la chaine rentre petit à petit dans le rang avec des series, des films recents etc.... et sincerement je ne la regarde plus trop.
Du coup a chaque fois je suis deg quand je vois passer une news pour dire quel tel film (souvent asiatique) est passé, ou tel docu (ca ca reste 1 semaine sur leur YT) ...
Idem pour les reportage des fois en zappant je reste bloqué sur d'excellent trucs.
La musique y'avait plein de cycle l'ete mais ils en font plus trop. Du coup je suis aussi un peu deg parce qu'ils produisent des trucs excellents mais à mons d'eplucher le programme ou etre abonné à un truc qui fait le tri pour toi, y'a de grandes chances de le rater
Rhaaa j'arrive plus à trouver, tout a l'heure sur YT il me proposait en pub un concert sur la chaine d'arte avec un groupe des 70, deep purple ou je ne sais plus quoi ...
|
Laurent Commissaire apolitique
|
Arte est la seule chaîne française où on voit des concerts de metal ou de rock des seventies, des documentaires sur des groupes dont plus personne ne parle alors qu'ils sont toujours actifs, des films sans coupure pub et non recadrés qui ne passent jamais sur la TNT... Et dire qu'il y en a pour vouloir privatiser tout ça.
Un soir, je suis même tombé sur un documentaire qui racontait l'histoire de la NWOBHM. Un truc de fou.
|
|
Je vais ai deja dit que je venere Billy Idol ?
|
Je l'ai dis que j'avais pas encore regardé
|
JC Camarade grospixelien
|
Ah bah je fai(sai)s partie des 38%...
Citation : Le 2024-06-12 21:42, RainMakeR a écrit :
t'as un exemple en tete ?
Bah moi j'en ai un, d'exemple : la vidéo que Laurent vient juste de poster et que tu n'as pas regardée
(le solo commence à 3mn30)
|
J'ai un doute si je suis dans les 3%, j'ai un vague souvenir de sa tronche sur le single ^^
Par contre je savais pas pour le guitariste, j'ai pas encore vu la vidéo t'as un exemple en tete ?
|