Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Florent06
Gros pixel
Merci pour toutes ces informations concernant Mark Metcalf.
Il joue aussi dans le clip "I Wanna Rock" des Twisted Sister.
J'étais persuadé de l'avoir vu dans des films un peu zarbs genre les Videodrome ou Scanners de Cronenberg.
Mais apparemment selon le wiki, la plus grosse possibilité que je l'avais déjà vu autre part, c'est dans Buffy contre les Vampires

J'avais découvert les Twisted Sister vraiment sur le tard vu leur carrière, c'était via un festival en 2000 ou peut-être 2001 par là. Pareil que Rain, pas fan du tout de glam rock, je ne venais d'ailleurs pas pour eux à la base (il y avait entre autres des groupes de death et de black qui jouaient aussi dans ce festival) mais je m'étais pris une grosse claque alors que je ne m'y attendais pas. Très festif, très communicatif avec leur public, j'avais beaucoup aimé. Du coup c'est via ce concert que j'ai commencé à découvrir la longue discographie de ce groupe.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Citation :
Le 2026-02-12 16:38, chatpopeye a écrit :
Curieux que tu ne connaisses pas.

Je suis pas super fan de glam rock
Mais comme le dit Lolo, le riff me dit vraiment quelque chose

Cobra Kai fait partie des trucs dans ma liste des trucs à regarder mais j'ai pas encore eu le temps ...

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2026-02-12 10:45, RainMakeR a écrit :

J'aurai dit la meme chose, c'est le genre de melodie que j'ai deja entendu je ne sais où mais par contre le clip et la chanson ne me disent rien du tout.
Elle a ptet été utilisée en instru dans un film ou serie ?

Curieux que tu ne connaisses pas. C'est sans doute la plus connue de Twisted Sisters avec "I Wanna Rock". Au cas où, ces dernières années, elle a été utilisée dans une scène de Cobra Kaï (me demande pas quel épisode). Tu regardes Cobra Kaï quand même, Rain ?

RainMakeR
Citation :
Le 2026-02-12 09:44, Laurent a écrit :
A propos de We're not gonna take it, la mélodie de cette chanson est tellement évidente, tellement accrocheuse, que j'ai toujours cru qu'elle était pompée sur un air populaire ou floklorique. Mais il semble que non.

J'aurai dit la meme chose, c'est le genre de melodie que j'ai deja entendu je ne sais où mais par contre le clip et la chanson ne me disent rien du tout.
Elle a ptet été utilisée en instru dans un film ou serie ?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est Mark Metcalf qui joue le père dans la vidéo de Twisted Sister :
https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Metcalf

Il a joué dans plein de séries.

A propos de We're not gonna take it, la mélodie de cette chanson est tellement évidente, tellement accrocheuse, que j'ai toujours cru qu'elle était pompée sur un air populaire ou floklorique. Mais il semble que non.

Florent06
Gros pixel
Spécial clips qui déchirent sa maman.

L'un (LE ?) meilleur clip au monde :

Restez bien jusqu'à la fin pour celui-là :

Un peu kitch mais tellement bon :

Ce clip de ouf ! Je recherche toujours le nom de l'acteur qui joue le rôle du père, j'ai l'impression de l'avoir vu mille fois dans des films.

Après les clips joyeux de cette sélection, voilà le clip qui rend misanthrope. J'ai rarement entendu Eddie Vedder hurler sa rage comme ça :

Cadeau Bonux : Pas forcément "clip qui déchire sa maman" quoique très très fun, mais je connais 2 personnes qui ont participé à ce vieux clip :

french snake
Pixel monstrueux
En ce moment pour ma part j'écoute de nouveau la BO de "My blueberry night" un film de wong Kar Wai que j'aime beaucoup même si c'est peut etre un de ses moins bons film (et ceci est très relatifs vue que tout ses films sont incroyables) mais que j'aime beaucoup.

La chanson the greatest de cat power est sublime (4min 10)

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Dans la dernière vidéo de Bolchegeek, il en fait référence rapidement et je croyais une blague... en fait non

C'est goldé

RainMakeR
Monde2merde, meme le HoF est bidon...
https://www.rollingstone.fr/outkast-white-stripes-cyndi-lauper-rock-hall-2025/

Une soirée mémorable au Peacock Theater de Los Angeles : OutKast, les White Stripes, Cyndi Lauper, Salt-N-Pepa et Soundgarden rejoignent le Rock and Roll Hall of Fame.

C'etait bien la peine de voter tiens. Billy idol etait dans le trio de tete mais ils ont mis Outkast et surtout Salt-N-Pepa... J'aime bien ce groupe mais c'est pas du rock et pareil, personne n'a voté pour eux ...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)