Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ben c'est vraisemblablement officiel : Anuman va faire revenir Joystick et Tilt. Ouais, Anuman, un éditeur de jeu vidéo (Euro Truck Simulator 2 par ex).

Editeur + Presse ?

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Et pourquoi pas un beau livre illustré et documenté sur ce magazine ?

S'il y a quelque chose d'intéressant à dire dessus, bien évidemment.

darkevildemon
Pixel digne de ce nom
J'espère qu'ils ne vont pas ressusciter ce bon vieux TILT, ce serait une erreur à mon sens.
Ceci dit s'ils envisagent réellement de mixer les vieilles gloires de la presse des années 80 et 90, autant appeller ce nouveau magazine "Expendable"

David
Glaçon du sentiment
J'ai envie de dire : "Et ?..."

Tilt, c'était surtout une époque. Sans cette époque, je ne vois pas bien comment le magazine réussirait là où tous échouent depuis un paquet d'années.

Rendez-moi les années 80, et je me réabonne à Tilt illico. Son côté "soyons les premiers à défricher un tout nouvel univers" était extrêmement touchant. Mais en 2013, à quoi bon ?

Jika
Pixel planétaire

Michael
Camarade grospixelien
Moi, aussi je croyais que c'était le surnom d'EM et que JCV voulait faire un test dessus.
Sinon, ne jetez pas vos vieux mags, au pire faites moi signe, j'aimerais surtout retrouver les 1er joypad.

Lyle
Camarade grospixelien
Mon premier numéro est le 76, et je dois en avoir une vingtaine. J'ai jamais eu le courage de m'en débarassser, contrairement aux Joypad, Micro News, Amstrad 100% et autre consoles+.
Aujourd'hui, je suis acheteur de tous les numéros que je n'ai pas déjà. Alors s'il y a des offres...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
C'est vrai, mais ils sont quand même assez vite revenus au mensuel... parce qu'après, ils avaient peut-être pas tant de choses que ça à dire.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

vector
Pixel de bonne taille
Vous vous souvenez qu'à une époque (89-90 je crois), il y avait 2 numéros de tilt par mois? Cela paraît un peu fou.

Laurent
Commissaire apolitique
Ah pardon, je croyais que c'était ainsi que Tilt avait surnommé Eggerland.
Merci Michael, j'ai déjà les roms.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)