Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Eowyn
Pixel de bonne taille
Je ne sais rien sur Acclaim, mais si tout leur jeu sont au niveau de mortal Kombat deadly alliance (le seul jeu de baston que je n'aime vraiment pas!!! c'est dire!! )c'est a dire d'une lenteur extrème. Leur disparition était a prévoir!!! []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Moi, ce sont les NBA JAM qui vont me manquer (même si le passage à 3D est un peut à chier). []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-07-06 11:26, IsKor a écrit:
Bof... j'ai jamais vraiment été fan de Acclaim, même si leur disparition me ferait un tout petit quelquechose...


Idem. []

Odysseus
Pixel planétaire
en fait, il semble que l'éditeur majeur de la série des mortal kombat soit miudway mais que certains opus ont été développés par d'autres boîtes, notamment mortal kombat 2, réalisé par acclaim.

pour le deadly alliance, c'est effectivement midway qui est à l'honneur. []

Barbo
Gros pixel
Dites, est-ce que vous avez lu correctement mon post ?

MadMarc
Pixel monstrueux
Eh zut je croyais que les Mortal Kombat, c'était de Midway et non de Acclaim.

Odysseus
Pixel planétaire
perso, le nom d'akklaim reste surtout lié à la série des mortal kombat et nottament mortal kombat 2 et mortal kombat deadly alliance, dont je recommande chaudement l'acquisition.

ceci dit, et malgrè les apparences, akklaim a bien marqué le milieu du jeu vidéo en traversant les époques, les supports et les genres, quitte à ne pas suivre les modes.

espérons que cela perdure. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Acclaim était très important pour Nintendo il y a plus de quinze ans : c'esst le premier éditeur Americain à développer sur la NES ! Quand on voit comment Acclaim traite la GameCube maintenant .

Pour ma part, Acclaim m'a doté de bons jeux :

Turok 2
Turok 3
Shadowman (rhaaa)
Forsaken, bien défouloir
Extreme G (premier du nom)
Xgra, je pense que je vais me le prendre.

EDIT :

Acclaim vient de perdre les licences Turok et Major League Baseball. Pour la deuxième, ils n'ont plus le droit de nommer les joueurs avec leur vrais noms (plus qu'a faire comme Konami avec ISS dans le temps).

IsKor
Camarade grospixelien
Bof... j'ai jamais vraiment été fan de Acclaim, même si leur disparition me ferait un tout petit quelquechose... []

gwen
Gros pixel
Quel dommage qu'Acklaim ait laissé péricliter la série des Turoks qui avait pourtant bien débuté sur N64...

J'espère qu'ils vont s'en sortir.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)