Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Moi ce que j'aime bien avec l'Adsl wanadoo même s'il y a des problèmes, c'est qu'entre 2 problèmes, ça marche quans même super bien!

edit
par contre c'est toujours trop cher...

Laurent
Commissaire apolitique
Ha ha !
Je connais beaucoup d'utilisateurs du forfait illimité AOL. Dans l'ensemble, le bilan qui revient le plus souvent est : beaucoup de problèmes au début, mais dans l'ensemble ce fut un pas en avant.
Hélas, un pas en avant qui restera lettre morte pour la suite. Il n'y a pas, et il n'y aura jamais d'illimité à 200f par mois sur RTC. C'est l'ADSL ou rien pour l'instant pour le gros consommateur d'Internet.
Ne reste plus qu'à compter sur l'avènement d'une nouvelle technologie. C'est pas ça qui manque, mais comme vous le savez, depuis que FT est leader de l'ADSL, tout autre approche sera sévèrement combattue, et c'est le pot de terre contre le pot de fer.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Moi, je suis resté chez AOL pendant un an environs.
J'ai eu la joie de profiter de l'illimité limité a 30 minutes, et de la hausse des prix aussi.

Et quand j'ai quité je me suis fait presque insulté par la commerciale qui prenait mon appel et qui m'a dit que j'était con d'aller chez FT avec Wanadoo, car je n'aurais que des problèmes.

Soreal
Pixel monstrueux
Normal que le ping soit pourri chez AOL, tous leur serveurs sont aux states !.....

vector
Pixel de bonne taille
J'ai eu aussi cet abonnement AOL à 199F et j'en étais assez satisfait. Seul hic à l'époque le ping pour jouer en réseau.

J'ai de la chance, j'habite un petit bled (500h) dans le finistère et j'ai pu avoir l'adsl. Mon beauf (un allemand écoeuré par certaines pratiques en france) me dit que c'est sans doute parce qu'un boss de France Telecom doit venir passer ses vacances dans le coin.

Soreal
Pixel monstrueux
Moi j'ai profité de ce service pendant un an, j'avais pris le forfait illimité mais à 199f/mois, ça permettait de se casser quand on veux, et heureusement car en juillet ils annoncaient que le forfait passait à 327 francs donc en août ça a été bye bye AOL et ton interface merdique + ton protocole propriétaire, et vive l'adsl...

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Effectivement, je comprend mieux. :-/ Je crois que si j'avais eu les mêmes déboires, je ne serait jamais revenu chez AOL non plus.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est con que tu n'aie pas sauté sur l'offre AOL...je suis l'heureux possesseur d'un de ces forfaits, et, si le service a été minable au début, maintenant, c'est le top.

Allez Philou, on est tous avec toi, passe nous faire un chtite coucou de temps en temps

Phyl
1er Secrétaire
bonne question en effet. Pour commencer, sache que je le regrette eperdument aujourd'hui mais on ne peut pas toujours faire les bons choix: je m'explique. Avant même d'etre chez Nordnet lorsqu'ils etaient encore en phase de test gratuit, j'avais voulu essayer les autres FAI de l'epoque. J'avais donc fait un essai des heures gratuites chez compuserve avec lesquels je n'ai pas poursuivi, et avec AOL. A l'epoque, on payait 99F/mois pour la fourniture de l'acces a internet. Les communications etaient bien sur a la charge de l'abonné au tarif local de l'epoque qui etait d'ailleurs bien superieur a ce qu'il est aujourd'hui mais c'est sans interet pour notre histoire.
Je l'avoue, quand on y connait pas grand chose au net, AOL c'est bien pratique et je suis resté chez eux quelques mois, en plus de l'offre Nordnet de l'epoque qui etait gratuite puisque beta test. Lorsque l'offre nordnet est devenue payante, ayant fait de gros progres dans le domaine, je me suis dit que je pouvais me passer d'AOL et me debrouiller tout seul comme un grand avec une connexion brute. J'ai donc envoyé un premier courier à AOL pour resilier mon abonnement: trois semaines plus tard, pas de nouvelles et un nouveau mois débité. Bon: meme courier mais cette fois en recommandé avec A/R.
Je recois l'A/R mais pas de courier de confirmation d'AOL et le mois suivant, nouveau debit de 99F.
Je fais donc une interdiction bancaire sur le numero emetteur d'AOL qui me coute au passage 84F et la mauvaise humeur du postier. Bref, me croyant tranquille, je recois plus tard une INJONCTION DE PAYER d'AOL pour mon abonnement qui n'avait d'ailleurs rien a voir avec un quelconque forfait. Le delai de resiliation etait d'un mois, c'est tout.
Je decide que ca suffit et essaye de les joindre au telephone. Je sais pas si ca c'est amelioré, mais a l'epoque, leur standard etait en Irlande (il y est toujours je crois non?) et impossible d'avoir un responsable. Donc, apres une facture faramineuse vers l'Irlande, je decide que ca suffit. J'ai donc ecrit un FAX a la main ou je leur expliquai un peu brutalement ma facon de penser (sans signer) et je l'ai envoyé en boucle 2000 fois depuis le boulot.
Ensuite j'ai contacté un avocat pour lui expliquer l'affaire. Il m'a demandé de refaire un courier avec A/R à AOL qui expliquait que c'etait lui (l'avocat) qui reprenait l'affaire et que tout nouveau courier devait s'adresser à lui.
Depuis (c'etait en 95 je crois) plus de nouvelles.
Sans rentrer dans les details, je peux aussi te dire que j'ai eu des soucis aussi avec l'offre Soir&Weekend de Worldonline qui a aujourd'hui coulé, de gros démélés avec Onetel comme beaucoup de gens et qui ne sont toujours pas terminés aujourd'hui et aussi avec Diligo qui sont terminés aujourd'hui non sans me faire soulager au passage des 500 balles de caution (liquidation judiciaire)
Voila, je pense que ce résumé repond à ta question

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Une question me trotte dans la tête : Pourquoi n'as-tu pas profité de l'offre AOL connection illimité a 100 balles ou 300 balles par mois ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)