Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je connaissais deja... []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up pour une spéciale dédicace à LVD qui, j'en suis sûr, nous lis et savoure ce moment avec nous :

[]

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
On n'a pas été consultés pour cette reprise de ces articles... Maintenant si la source est citée et qu'il y a eu du boulot derrière pour tout traduire, je ne suis pas choqué personnellement, mais ça n'engage que moi.


je crois que personne n'est choqué, surpris mais pas choqué car effectivement ils ont eu l'honnêteté de citer l'origine de l'article tout en mettant un lien.

Dans le monde des blog et d'internet, c'est assez rare pour être signalé.

Laurent
Commissaire apolitique
On n'a pas été consultés pour cette reprise de ces articles... Maintenant si la source est citée et qu'il y a eu du boulot derrière pour tout traduire, je ne suis pas choqué personnellement, mais ça n'engage que moi. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ah oui j'avais pas remarque.
Recemment j'ai eu un article de mon blog traduit en italien aussi, mais je connaissais la personne. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Grospixels revend peut-être ses articles à l'étranger pour faire tourner le serveur (et les notes de "frais") ? []

MTF
Modérateur groovy
LVD a la presidencia !!!

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je ne parle pas un mot d'espagnol et pourtant je comprends sans problème le passage cité par Cham'
Y'a des langues qui sont plus faciles à apprendre que d'autres

En tout cas bravo LVD : c'est la reconnaissance internationale ! []

Cham'
Pixel imposant
Carrément :
Este artículo es una traducción de la página francesa Grospixels, cuyo autor LVD hizo un genial artículo acerca de un tema muy poco recurrente en el universo Street Fighter. Un análisis sobre la música de la franquicia de lucha de Capcom. Realmente no tiene desperdicio. Si quieres acceder al artículo original clica AQUÍ.


Celui-ci, sur la musique des SF.
C'est l'œuvre complète de LVD traduite en espagnol, qu'on a sur ce site.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Apparement c'est pas le seul article

Citation :
Otro artículo traducido de LVD.


Limite t'es une star en fait




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)