Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Je connaissais deja...
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Up pour une spéciale dédicace à LVD qui, j'en suis sûr, nous lis et savoure ce moment avec nous :

[]
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : On n'a pas été consultés pour cette reprise de ces articles... Maintenant si la source est citée et qu'il y a eu du boulot derrière pour tout traduire, je ne suis pas choqué personnellement, mais ça n'engage que moi.
je crois que personne n'est choqué, surpris mais pas choqué car effectivement ils ont eu l'honnêteté de citer l'origine de l'article tout en mettant un lien.
Dans le monde des blog et d'internet, c'est assez rare pour être signalé.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
On n'a pas été consultés pour cette reprise de ces articles... Maintenant si la source est citée et qu'il y a eu du boulot derrière pour tout traduire, je ne suis pas choqué personnellement, mais ça n'engage que moi.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah oui j'avais pas remarque.
Recemment j'ai eu un article de mon blog traduit en italien aussi, mais je connaissais la personne.
[]
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 |
Grospixels revend peut-être ses articles à l'étranger pour faire tourner le serveur (et les notes de "frais") ? 
[]
|
MTF Modérateur groovy
 |
LVD a la presidencia !!! 
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
Je ne parle pas un mot d'espagnol et pourtant je comprends sans problème le passage cité par Cham'
Y'a des langues qui sont plus faciles à apprendre que d'autres
En tout cas bravo LVD : c'est la reconnaissance internationale !
[]
|
Cham' Pixel imposant
 |
Carrément :
Este artículo es una traducción de la página francesa Grospixels, cuyo autor LVD hizo un genial artículo acerca de un tema muy poco recurrente en el universo Street Fighter. Un análisis sobre la música de la franquicia de lucha de Capcom. Realmente no tiene desperdicio. Si quieres acceder al artículo original clica AQUÍ.
Celui-ci, sur la musique des SF.
C'est l'œuvre complète de LVD traduite en espagnol, qu'on a sur ce site. 
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
Apparement c'est pas le seul article
Citation : Otro artículo traducido de LVD.
Limite t'es une star en fait
|