Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
***
Pixel digne de ce nom
Ooooooh, ok. C'était donc ça l'agitation autour de la montagne de carton le samedi aprés-midi.

Merci.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon en gros a la je cette annee ils distribuaient des figurines gundam gratos a plein de gens sur le stand bandai.

Donc comme ca represente beaucoup de figurines, ils les empilaient dans un coin sur des palettes. Ils les filaient gratos, et bah la nature humaine (encore que...) est ce qu'elle est y'a des jeunes trouduc (et des vieux aussi) qui ont rien trouver de mieux que de voler les cartons de figurines gratos... Le pire c'est que y'en a qui les revendent sur ebay.

Mais bon des trucs gratos et ces cons les volent... du coup les organisateurs ont gueule, y'a eut des vigiles pour surveiller ce qu'il restait de fig et le pire c'est que la distribution a ete annulé. Les fans et honnetes gens se sont retrouvés penalises par des @#@#@#

Et les gars se baladaient avec leur carton tout fier pendant la JE.... []

***
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2007-07-09 21:21, RainMakeR a écrit:
Par contre LE gros scandale de la japan expo c'est le vol des figurines gundam


C'est quoi cette histoire ? Tu peux détailler stp ? ^^

Nano
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-07-09 20:55, Jo a écrit:
Tiens un ami m'a dit qu'il avait vu Devil May Cry en anime à la Japan Expo....perso je ne l'ai pas cru de suite mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci.

Etonnant que Capcom n'ait pas fait plus de bruit autour de cette anime...du moins j'en ai jamais entendu parler.
De même si vous cherchez bien vous pourrez voir aussi quelques épisodes.
Je n'ai pas encore vu ces derniers, mais mon pote m'en a dit plutôt du bien....affaire à suivre donc.



C'est LA grosse série qui vient de démarrer au Japon. Il y a quand même pas mal de buzz autour. J'ai regardé le 1er épisode dispos en fansubs, et j'ai trouvé ça juste très nul. Bon, en même temps, à part Death Note, GITS et Mushishi, je suis pas un gros fan de séries animés généralement. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-07-09 11:24, Nano a écrit:
Par contre, gros nawak pour le stand Microsoft (qui avait quand même le mérite d'exister), avec ses 4 ou 5 bornes de démo Blue Dragon.... vraiment cheap.


ah mince j'etais persuae que c'etait des bornes du stand namco qui tenait pas dans le local. Par contre le trip des coussins avec des ds et des mecs entasse m'a parut bizarre.


Citation :

Le 2007-07-09 17:27, maxxxxxx a écrit:
Pareil, mes amis (et moi avec ^^) ont également été impressionnés par les stands AAFDP, Shmup et Neo Arcadia ! Esgaluda II nous a carrément hypnotisés, et c'était pour moi la première fois que je voyais une PC-FX tourner.


C'etait le stand ou la nana qui t'a hypnotise ?
http://the.shinobi.free.fr/S1030184.JPG

En tout cas super boulot de Wovou, Negate, Fat Tataki etc...

Des photos la -> http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10840&postdays=0&postorder=asc&start=175

Par contre LE gros scandale de la japan expo c'est le vol des figurines gundam []

Jo
Pixel imposant
Tiens un ami m'a dit qu'il avait vu Devil May Cry en anime à la Japan Expo....perso je ne l'ai pas cru de suite mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci.



Etonnant que Capcom n'ait pas fait plus de bruit autour de cette anime...du moins j'en ai jamais entendu parler.
De même si vous cherchez bien vous pourrez voir aussi quelques épisodes.
Je n'ai pas encore vu ces derniers, mais mon pote m'en a dit plutôt du bien....affaire à suivre donc.

maxxxxxx
Gros pixel
Pareil, mes amis (et moi avec ^^) ont également été impressionnés par les stands AAFDP, Shmup et Neo Arcadia ! Esgaluda II nous a carrément hypnotisés, et c'était pour moi la première fois que je voyais une PC-FX tourner.

Le stand Nintendo était également très accessible (hors démonstration de RE4) et on a pu s'essayer à quelques nouveautés :

- Trauma Center : on garde la même précision que la version DS, du moins sur les bornes qui étaient bien paramétrées. D'ailleurs on sent vraiment le copier coller de la version DS, mais avec les ajouts judicieux comme le choix des instruments sur le nunchuk.

- Boogie : Hum, soit les explications données étaient un peu floues, soit le jeu est vraiment bizarre. Finalement, balancer le nunchuk ou la wiimote en rythme n'influaient pas plus que ça sur le score, et on avait un peu l'impression de s'en sortir en faisant n'importe quoi. Il reste à voir ce que ça donne avec le micro...

- Pas joué : Paper Mario est vraiment très beau, ça fourmille de détails, et ça semble très jouable. Elite Beat Agents est prometteur, avec des histoires aussi marrantes que Osu ! Tatakae ! Ôendan ! (mais il n'y pas Asian Kung Fu Generation !)

Pas beaucoup de nouveautés en fait, surtout que la moitié des bornes de démonstration étaient consacrées aux adaptations aux multiples adaptations de Naruto et DBZ...


Shariban
Pixel monstrueux
Tout pareil que Nano, félicitation à Neo arcadia, des bornes et des jeux de qualités, que demander de plus []

Nano
Pixel monstrueux
Félicitations à la team Neo-Arcadia qui a proposé le meilleur stand du festival !!! Juste génial avec toutes ces bornes japonaises en freeplay et qui plus est, d'excellents jeux dessus (j'ai pu découvrir Rumble Fish 2).

Raaah, quelle joie de pouvoir refaire un Senko No Ronde sur une Versus City (à défaut de l'avoir sur 360).

Par contre, gros nawak pour le stand Microsoft (qui avait quand même le mérite d'exister), avec ses 4 ou 5 bornes de démo Blue Dragon.... vraiment cheap.

J'ai aussi pu rapidement tester Zelda sur DS qui est définitivement superbe []

MadMarc
Pixel monstrueux
Quelqu'un a un bon plan sur Paris pour l'hébergement pendant la durée du festival?
Il n'y a que des parisiens qui y vont ici? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)