Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
K'
Pixel digne de ce nom
Tatsujin, ce que tu décris, c'est le aimbot je crois.
Sinon des cheats pour cs, il y en a eu des tonnes, aimbot, viperG, OGC, wallhack etc...
Ca c'était il y a trois ans, maintenant je ne sais pas quels sont les derniers cheats à la mode.

Le cheat en lan inexistant? c'est ce qu'on croit...J'ai suffisament cotoyé la communauté CS pour savoir que meme les joueurs "respectables" cheatent(meme des admins de serveur, qui pourtant bannissent des tricheurs à longueur de journée), et pas que chez eux à la maison.

Je pense notament à une team finlandaise (ou suedoise, je sais plus) qui dominait le petit monde de CS il y a quelques années, leurs vidéos servaient de démo de "beau jeu", ils avaient gagné beaucoup de lan etc, et un jour il y a eu le scandale, paf, leurs deux meilleurs joueurs cheataient.

Oh bien sur, le cheat en lan, c'est pas du gros wallhack bien visible, c'est des machins minimes, que le joueur lambda remarquerait meme pas en restant à coté du mec pendant qu'il joue...

Certains vont meme jusqu'à créer leurs propres cheats pour éviter d'etre détectés par les programmes antitriche.

J'imagine que maintenant que c'est encore devenu + grand public, ca doit etre encore pire.

Tatsujin
Tout petit pixel
Hum faut pas confondre les types qui sont sur Quakenet (presque toute la communauté CS et autres jeux remarque) et les types qui organisent des tournois, qui s'impliquent à différents niveaux dedans (temps mais surtout argent). Ils n'ont pas trop intérêt à faire ça, même si c'est très mal vu de cheater, ce genre de réaction est bien trop violente et puis c'est un peu puéril.
Après c'est sûr, sur l'IRC, ça gueule et ça s'insulte à tout va sur pas mal de chan.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah sait on jamais tu sais a force de jouer a des jeux violents les gens le deviennent

ok je sors.

Nan mais pour etre serieux quand je vois par exemple comment les mecs reagissent a des bans sur irc tu te dis que y'en a qui en seraient capable []

Tatsujin
Tout petit pixel
Surtout que l'admin (arbitre) d'un match ou d'un tournoi ne se permettrait pas de faire un tel truc.

Gragt
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2004-06-20 21:26, RainMakeR a écrit:
rhaaa j'avasi une video d'une gigantesque lan a CS. Le mec a triche ils ont choppe son ordi et l'ont balance dehors, idem pour le mec.
Franchement quand tu vois l'etat du pc apres t'as peur. A qui ca sert de tricher ? ca te rapportera rien niveau sous, et sur ton §CV ca apparait meme pas


A vrai dire, c'était truqué. C'était juste une pub pour des Lan-parties pour dire que chez eux on triche pas. Avec une idéologie très goudrons et plumes, si pas du lynchage, je me demande lequel du cheater ou du casseur est l'abruti le plus profond.

Sans compter qu'il y a moyen de faire un beau procès à celui qui te démolit ta machine si tu cheates.

Et il suffisait de voir les entrailles du pc pulvérisé pour voir que c'était vraiment de vieux trucs.

Tatsujin
Tout petit pixel
Citation :

Le 2004-06-20 21:26, RainMakeR a écrit:
rhaaa j'avasi une video d'une gigantesque lan a CS. Le mec a triche ils ont choppe son ordi et l'ont balance dehors, idem pour le mec.
Franchement quand tu vois l'etat du pc apres t'as peur. A qui ca sert de tricher ? ca te rapportera rien niveau sous, et sur ton §CV ca apparait meme pas



En LAN ça peut rapporter de l'argent, ou des petits lots. Mais généralement y'a pas de tricheur en LAN parce que c'est assez risqué et puis les team se connaissent en général.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-06-19 23:14, bitume a écrit:
[...]
(bon, j'imagine que c'est un peu obscure toutes ces histoires de triggers, alors désolé ^^)

Non, non ce n'était pas du tout ininteresant, même pour un pur ignorant comme moi dans ce domaine...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaa j'avasi une video d'une gigantesque lan a CS. Le mec a triche ils ont choppe son ordi et l'ont balance dehors, idem pour le mec.
Franchement quand tu vois l'etat du pc apres t'as peur. A qui ca sert de tricher ? ca te rapportera rien niveau sous, et sur ton §CV ca apparait meme pas []

Tatsujin
Tout petit pixel
Citation :

Le 2004-06-19 23:25, Jools a écrit:
On m'a également fait l'état sur CS de tricheurs dont on ne voit que dépasser la tete du modele, le reste étant "encastré" dans le sol! Voire meme de joueurs "flottants" dans les airs! c'est du délire! Tout cela permettant de tuer à moindre risque (quoique le coup du perso volant ca doit vite se finir en tir au pigeon!)


Ca c'est un bug.

Je me souviens plus trop du nom des différents "cheat" disponibles sur CS mais je peux en décrire quelques un.

Le plus connu et le plus chiant c'est certainement celui (enfin c'est généralement pas un "cheat" à part entière mais une option) qui permet de viser un endroit que l'ont choisi sur le corps d'un adverse, c'est-à-dire que le viseur, arrivé à une certaine distance de la tête (par exemple) va se "locker" dessus, reste plus qu'à tirer.

Il y'a également ceux qui permettent d'aller plus vite, de voir à travers les murs, dans les anciens cheats (depuis je sais pas si s'est réapparu) on pouvait mettre un 2ème radar pour localiser les ennemis etc.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-06-20 10:50, Wild_Cat a écrit:
les hackers c'est des gentils, et les crackers c'est des méchants.

"Pour les réconcilier, on n'a qu'à les manger."
(hum, ok, je sors) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)