Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Normalement, cet aprem, j'aurai accès au Live Gold. Si jamais des gens sont présents, j'aimerais tenter une session. J'ai en ma possession Crackdown, PGR4 et GoW 1er []

Odysseus
Pixel planétaire
Samedi 31 Janvier

--------------

Si vous êtres présent et qu'une partie à plusieurs vous tente, je vous propose qu'on se donne tous rendez-vous à 14h00 dans le même groupe de discussion, histoire de se mettre d'accord sur le jeu qui sera pratiqué. Oui, cette phrase est bien longue. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2009-01-19 21:55, IsKor a écrit:
Dès que j'aurai un peu avancé dans le jeu et que j'aurai un abonnement Gold, je lançerai un avis pour faire du coop sur le 1er GoW... Ca sera une grande première pour moi


Ah ça m'interesse. Faut que je le finisse en dément et il me manque un succès en coop ^^ []

Vakoran
Pixel imposant
Citation :

Le 2009-01-14 07:42, LAP4523 a écrit:
j'aimerais bien organiser un tournoi mario kart prochainement si certains sont interressé......


Je t'invite à en parler sur le topic dédié, je pense être dispo le week-end prochain et serais ravi qu'on se fixe une heure pour ça (dimanche obligatoirement, car je bosse le samedi).

IsKor
Camarade grospixelien
Dès que j'aurai un peu avancé dans le jeu et que j'aurai un abonnement Gold, je lançerai un avis pour faire du coop sur le 1er GoW... Ca sera une grande première pour moi []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Rhaaaa c'st pour ça que tu voulais te coucher tot alors vendredi ^^

Bon on remet ça vendredi soir ou samedi ? []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Désolée pour mon absence samedi, les soldes m'ont retenue plus longtemps que prévu []

LAP4523
Pixel imposant
j'aimerais bien organiser un tournoi mario kart prochainement si certains sont interressé......

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Oki pour après 16h. Je serai là, certainement sur NG2 ^^ []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
On peut d'ores et déjà poser le rendez-vous pour la semaine prochaine :

Donc Samedi 17 Janvier après-midi, je propose une session Gears of War 2, pas forcément en Horde, on verra selon le nombre.

Sachant que je compte bien faire les soldes, vous ne me verrez pas avant 16h []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)