Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Azerty
Tout petit pixel
Les 3 de Out Run !!!

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Bin moi j'en écoute qu'une, elle a en gros 17 ans dans sa première version c'est "Stones" d'Ultima.

J'en écoute souvent d'autres quand je rebranche un jeu, mais "Stones", je l'ai gravé et je l'écoute dans le métro. J'adore ce truc

bobmaurane
Tout petit pixel
Moi c'est la zik d'intro de "SPEEDBALL 2" des bitmaps bro.
Quand aux ICE CREAM,ICE CREAM dans le jeu, ils sont cultes

Lyle
Camarade grospixelien
C'est pas forcément du vieux, mais perso en ce moment je suis à fond dans les compos de Zuntata. J'adore les musiques de Raystorm, et plus récemment celles de Border Down.

Ghost Rider
Pixel microscopique
Citation :

Le 2004-06-18 23:59, Jools a écrit:
* le thème principal de zelda 3 (snin) qui m'a donné des frissons lorsque je l'ai réécouté des années plus tard


C'est vrai qu'il est phénoménal. Celui de Link's Awakening est aussi merveilleux (la "Balade du Poisson-Rêve" jouée avec tous les instruments me met en transe)

Sinon, c'est vrai que le "Messij" de WipeOut est démoniaque (je me souviens plus des autres, sorry) et celles de Ridge Racer ("Rotterdam Nation" en tête) sont énorme.

Mais si on tape dans le vieux, alors je dirai les musiques de "Fruity Frank" sur CPC 464: bien roots, bien electroniques, bien culte aussi ;D

- La musique du niveau 5 de SoR sur MD (dans le bateau) et toutes celles de SoR2
- celles de "Fantasy Zone Gear" sur GG, ainsi que "Land of Illusion" []

Jools
Pixel visible mais rikiki
en général j'oublie vite les musiques des jeux mais il y en a quand même quelques unes sur lesquelles j'ai bien tripé:
* toute la bande originale de donkey kong country sur snin et plus spécialement SIMIAN SEGUE & DK ISLAND THEME
* la musique titre de California Games sur master system j'adore (différente de la version genesis)
* le thème principal de zelda 3 (snin) qui m'a donné des frissons lorsque je l'ai réécouté des années plus tard []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
magical sound shower evidemment
* megaman 2 (un peu toutes)
* les ziq de sf2 mais surtout celle de ken
* ggxx
* du cpc, barbarian, renegade, vinsicator
* mario les 1ere surtout
* du kof
* riiiiiiiiiiiiiiiiidge raaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeer []

X7R
Pixel de bonne taille
Cybernoid (cpc)
Out Run - Magical Sound Shower (arcade)
Double Dragon II - niveau du sous marin (nes)
Aldynes - 5ème niveau (super graphx)
Aleste - Fullmetal Fighter (megadrive)
...
[]

JC
Camarade grospixelien
Tout pareil qu'Iskor, impossible de ne citer que quelques titres vu que j'en fait tourner énormément sans en écouter un plus souvent qu'un autre (même si certains titres Nes et GameBoy reviennent de temps en temps)... En ce moment je suis plutôt dans un trip musiques pas trop vieilles. Par exemple là tout de suite maintenant sont en train de s'enchainer MSR, Max Payne, Sanitarium, Outlaws, et Black Moon Chronicles.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Pareil pour moi ^o^. J'ai eu énormément de mal à faire un Top 3 des 8 à 16 bits !

Je le met à jour avec un top 10 cette fois .

4) Super Turrican 2 - Farewell (SNES - SPC)
5) Turrican 1 - Dangerous Fortress (Level 3-2 - Amiga - Mp3)
6) Terranigma - A Hero will rest in peace tonight (SNES - SPC)
7) Turrican 3 - Factory Action (Amiga - Mp3)
Secret of Evermore - Caltron & Escape (SPC - SNES)
9) Turrican 4 - Funeral - Requiem of the Machine & Arrival (PC - Mp3)
10) ActRaiser 2 - Altheria (SNES - SPC)

ActRaiser 2... bon sang... Yuzo Koshiro POWER !!! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)