Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
C'est vrai que reprendre le sport me ferait le plus grand bien, mais en admettant que je le fasse, ce serait une dizaine d'heures par semaine, sinon je ne vois pas trop l'intérêt (deux ou trois heures/semaine ne permettent pas de s'améliorer, alors que ce serait justement le but, en ce qui me concerne). Mais je ne peux pas, par manque de temps.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaa la chance on echange Pour le sport il faut reprendre parce que c'est vrai qu'on perd vite la sante quand meme []

Gamerphil
Gros pixel
En ce qui concerne le poids et la ligne, je connais exactement le problème inverse. A savoir que j'ai perdu plus de quinze kilos depuis mes 19 ans (arret du sport, perte d'appétit, donc, perte de poids, logique). L'avantage évident est que je peux manger n'importe quoi en n'importe quelle quantité, je ne prends pas le moindre gramme. Mais ça amène aussi des inconvénients, que tu devineras aisément. Par la force des choses, je suis devenu trop maigre, ce qui pose aussi des problèmes pour s'habiller (on flotte dans ses vêtements, quoi !). Je n'ai plus la forme que j'avais avant : je suis trop vite essouflé, les longues marches me donnent mal aux jambes, et je n'ai plus la même force. De toutes manières, même en reprenant le sport, je sais très bien que je ne retrouverai jamais le même niveau qu'auparavant, car à trente ans, on n'a déjà plus tout à fait la même santé qu'à vingt ans, de toutes manières (il suffit de voir à quel âge les coureurs-cyclistes ont leur meilleur niveau pour s'en convaincre !).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah c'est clair que je regrette aussi ma periode d'adolescence. T'es jeune insouciant, t'as peur de rien et surtout t'as pas autant de soucis que maintenant. Rien que pour les vacances d'ete je retomberai bien en enfance ^^

Par contre ce qui me fais chier dans le fait de vieillir c'est que mon corps reagit plus comme avant. J'ai plus la meme endurance physique et pire je bouffe a peine et je grossis []

Gamerphil
Gros pixel
Moi, j'ai préféré la période 13-19 ans, mais je ne sais pas vraiment pourquoi en réalité. J'ai l'impression que je me suis plus marré à cette époque qu'après. Le passage à la vingtaine ne m'a strictement rien fait, on reste dans les jeunes.
Si le passage à la trentaine, m'a donné le cafard, c'est plus psychologique qu'autre chose (on n'a plus vingt ans, on se rend compte que le temps passe bien trop vite et que l'on vieillit). C'est sûr que celui qui veut emballer des nanas aura plus de mal à 30 ans qu'à 20, mais ça, de toutes manières, je m'en contrefiche assez royalement (je n'ai jamais été un coureur de jupons, de toutes façons, alors maintenant...). Mais avoir la trentaine a effectivement certains avantages, notamment dans la recherche d'emploi si l'on a pas trop glandé avant (ni trop jeune, ni trop vieux, c'est presque l'idéal), et je pense que dans les relations avec son banquier, on est pris un peu plus au sérieux (même en étant pauvre). Pour le reste, ça ne change pas grand chose par rapport à mes 25 ans, finalement...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Perso 19a etait une des pires annees que j'ai pu passer alors a cote 20a c'etait le pied. Le bel age pour sortir avec des nanas

Par contre 30a ca me stresse un peu, la j'ai 29 le mois prochain. Et 40a je pense que je vais tres mal le vivre []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
C'est marrant, parce que moi aussi je vais entamer une nouvelle décennie dans quatre mois jour pour jour. Il paraît que vingt ans, c'est le plus bel âge de la vie (c'est ce qu'on dit en tout cas). J'espère que non, car ça voudrait qu'après ça deviendra de pire en pire. Si ça se trouve, soixante-dix ans est le plus bel âge de la vie (hum).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bha moi c'est le contraire en fait Je trouve que cet age a ses avantages, je déconne pas ^^ []

Gamerphil
Gros pixel
Bon anniversaire, mon cher Bruno. Un peu tard, certes, mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?!
J'ai eu aussi trente ans, mais le 4 novembre 2005. Et ça m'a plutôt filé le cafard qu'autre chose, mais je m'y fais (j'ai de quoi jouer, alors je n'y ai que peu pensé, au final). On fait tout de même partie des vieux cons, du moins, parmi les joueurs. Quand on aura 40 ou 50 ans, qu'est-ce que ce sera ?! Jouera-t-on encore ?!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'avais meme pas capte la date

30a ca rigole plus dis donc tu me dira ce que ca fait je vais bientot y arriver []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)