Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai téléchargé le pack. Je trouve Paris très sympa à jouer et assez varié : tantôt rues très étroites, tantôt grands boulevards, tantôt passage technique (ronds points & co). J'aime beaucoup. []

Laurent
Commissaire apolitique
Oulà, on se calme, c'est juste du teasing pour titiller les gros bill du forum de Bizarre qui râlent un peu fort de n'avoir eu qu'une "malheureuse" Ferrari 288. Si ce 2e pack propose Long Beach, circuit urbain situé en bord de mer, ça nous promet des décors magnifiques et un feeling différent supplémentaire (j'aimerais bien un truc du genre du circuit côtier de Sega GT 2002, celui avec le coucher de soleil et le lens flare).

Les bagnoles seront sûrement du même tonneau que la Speed 12, avec peut-être un ou deux qui seront plus rapide, histoire de rendre le pack indispensable auprès de ceux qui veulent à tout prix finir premier à tous les coups sur le live. C'est finaud, ça fera passer en douceur le fait qu'il faille payer encore une fois, et ça permettra de faire bonne figure face à GT4 Prologue. []

JC
Camarade grospixelien
A propos de Los Angeles... ce ne serait pas plutôt Long Beach pour être exact?

En tout cas ce deuxième pack m'emballerai un peu moins a priori... 8 voitures "too fast to notice", même si beaucoup de joueurs rêvent de taper des 400km/h en série, moi je trouverai ça assez vite lassant. A moins que les circuits proposés n'y soient vraiment adaptés, ou bien qu'on se fasse des séances Nurburgring... Par contre une F1 dans PGR2, euuuhh...

David
Glaçon du sentiment
5:55 sur le Nurburgring? Ils auraient donc inclus ma (black) Clio kittée???

Oui donc bref: Los Angeles, ça me paraît définitif.
Quant à une voiture passant sous les 6 minutes... Croyez-vous honnêtement qu'ils intégreront au jeu une voiture de F1? Je n'y crois pas du tout.
Une (black) Clio kittée, en revanche... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca fait un peu course à l'armement tout ça.

Laurent
Commissaire apolitique
Microsoft à lâché ça :

Another, which will feature a city on America’s West Coast, will be available this summer. Both will sell for $4.95 via Xbox Live.

Voilà ce qui a été révélé pour l'instant par The Boy Chris :

Where pack 1 was 'interesting', pack 2 will be 'hardcore'
Where pack 1 was 'pretty', pack 2 will be 'too fast to notice'
Where pack 1 had a 'classic' touch, pack 2 will be too 'extreme' to care.

Where Pack 1 was a 6:30.000 on the Nurburgring, Pack 2 is a 5:55.000.


Strider
Pixel de bonne taille
Le prochain pack qui sera dispo en dl cet été s'annonce bien plus alléchant au niveau contenu selon un type de Bizarre Creation avec notemment une caisse qui met 35 seconde à la Speed 12 sur le Nurbur (une F1?)

Laurent
Commissaire apolitique
En attendant, voici le comparatif Paris en vrai - Paris dans PGR2, sur le site xboxlivrefrance. De quoi voir un paquet de vrais screens ingame de Paris :
http://www.xboxlivefrance.com/news_affiche_988.html []

David
Glaçon du sentiment
T'inquiète, Xu. Laurent fait le malin, mais il n'a rien vaincu du tout.
Il y avait tout simplement trop de black cars cet après-midi.

JC: tiens-nous au courant de tes discussions avec ta banque, en espérant qu'elle ne fasse pas le pont ce vendredi! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca fait des semaines que je rêve de pouvoir vous dire ça




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)