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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
MadMarc Pixel monstrueux |
Ouais pas de sauvegarde possible sur Donkey Konga si on utilise le Freeloader.
Les seuls jeux musicaux auquel je pense la sont Space Channel 5 (où je suis très mauvais) et Donkey Konga que j'aime bien meme si je le trouve un peu limité. Il faudrait un peu plus de tout dans ce jeu. |
emixam Gros pixel |
A priori, le probleme vient du freeloader qui genere un truc bizarre.
C est une erreur reportée sur le site de lik-sang. C est vrai que je n ai jamais essaye, je pense qu ils ont du faire tous les tests possible.... Faudrais que je teste au cas ou... Mais le pb est specifique à ce jeux a priori |
Markadet Pixel monstrueux |
Citation :
Le 2004-02-09 08:36, emixam a écrit: Enfin sur gamecube, donkey konga en import. Jeu terrible, juste un leger pb, avec le free loader la sauvegarde est possible, mais apparement illisible ensuite. Est ce que tu as utilisé une cartouche mémoire vierge ? Il me semble que pour les jeux etranger qu'on fait passer avec le Freeloader, il faut une memorycard pour chaque nationalité (une cartouche pour les saves de jeux Jap, une autre pour les jeux US etc...) Mais peut etre que ton probleme ne vient pas de là... ? |
Lagi Pixel imposant |
"Le pire auquel j'ai joué? Gitaroo Man, M'sieur! De la soupe J-POP inaudible alliée à un chara design repoussant saupoudrée d'une difficulté certaine (exagérée?), ajoutons-y un concept étrange de combat musical! Voila une recette que je n'ai pas pu digérer."
Marrant, moi j'ai adoré Gitaroo Man. Une ambiance délirante, un scénar débile à souhait et surtout un principe simple mais extrêmement fun et bien foutu (en gros, il faut appuyer sur un bouton en rhytme tout en orientant le stick analogique). C'est vrai que la difficulté est un peu élevée mais à part ça je ne vois rien à lui reprocher. Si vous aimez les jeux un peu décalés, jetez-vous dessus. |
emixam Gros pixel |
Ah, la semaine commence bien !
J adore les jeux musicaux avec accessoires, je trouve ca tellment marrant de pouvoir participere un peu plus à l experience qu en appuyant simplement sur des petits boutons. Les soirees sont aussi plus delirantes, a condition que tout le monde joue le jeu, mais ca se decoince assez vite. Pour ma part j ai plusieurs jeux, sur dreamcast, samba de amigo (Pal)+maracas et samba de amigo 2000 (jap) les 2 DDR (2nd mix et me rappele plus) Mais je ne joue que tres rarement au DDR sur dreamcast, car sur xbox, il y a stepmania avec tous les DDR, biensur tout cela avec un tapis de dance de play et les convertisseurs qui vont bien. Enfin sur gamecube, donkey konga en import. Jeu terrible, juste un leger pb, avec le free loader la sauvegarde est possible, mais apparement illisible ensuite. |
fargonien Pixel digne de ce nom |
Bonsoir!
D'abord les jeux musicaux que j'ai possédés: Parappa, Parappa 2, Unjammer Lammy, Bust a Groove, Frequency, Rez (jeu musical pour moi, si çà ne vous plait pas, on va dire jeu à essayer ABSOLUMENT!), Gitaroo Man, Mad Maestro, Vib Ribbon... En voyant cette liste, vous aurez compris que j'adore ce style de jeu (excepté les DDR et approchants: faut dire que je suis le roi des paresseux!), vous aurez aussi compris que je ne joue qu'à des versions françaises...pas d'import... j'ai pas trop le choix...adieu Guitar Freaks, Taiko no Tatsujin,... SNIF Mes préférés sont Rez (LE "jeu à vivre"), Unjammer Lammy (spin off de Parappa) pour sa relative difficulté et ses morceaux cultes, et enfin le mésestimé Mad Maestro: Jouer un chef d'orchestre, c'est tripant! Il y a plus d'une trentaine de morceaux différents (La chevauchée des Walkyries, Casse-Noisette, Le Carnaval des Animaux... Quel bonheur!), plein de choses à débloquer... Un seul bémol, je n'ai pas la baguette de chef d'orchestre de la version jap. Le pire auquel j'ai joué? Gitaroo Man, M'sieur! De la soupe J-POP inaudible alliée à un chara design repoussant saupoudrée d'une difficulté certaine (exagérée?), ajoutons-y un concept étrange de combat musical! Voila une recette que je n'ai pas pu digérer. /mode dégoûté ON/ Mon gros regret est de ne pas avoir pu mettre la main sur Samba de Amigo à l'époque de ma (maintenant) défunte Dreamcast. Maintenant, je vais dans un futur proche essayer Amplitude et dans un futur éloigné (incertain?) me prendre Donkey Konga en officiel (cf incertain?) Mon rève? FAITES UNE SUITE à UNJAMMER LAMMY! BORDEL! /mode dégoûté OFF/ çà va mieux tout à coup! TCHAO |
Carl Membre du Soviet Suprême |
Tu n'avais pas percuté Phyl ??? c'est la premiere reflexion que je me suis faite lorsque Link a sorti sa baguette.
Lavoisier a encore frappé |
Phyl 1er Secrétaire |
Tiens, c'est en lisant ton dernier post Maze que je viens de m'apercevoir que le système de la baguette du vent de Zelda WW est complètement inspiré de Loom justement!
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Carl Membre du Soviet Suprême |
Kanu-do : y'a LOOM de Lucasart et TROUBADOUR de Lankhor qui sont des jeux musicaux
Sinon MIRACLE sur NES on pourrait assimiler ça a un jeu musical non ? |
Atari Frog Atariste convaincu |
Oui, les jeux à la Simon Says pullulaient sur les premiers micros (enfin, ceux qui avaient le son !) tellement c'était simple à programmer. Il semble que le style des jeux musicaux se soit très peu développé dans les années 80, contrairement aux autres genres. Il y avait Master of the Lamps et quelques petits jeux éducatifs mais c'était un terriroire quasiment vierge à l'époque.
-- Atari Frog http://www.atarimania.com |
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