Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Oui en effet, Sega appartenait avant à une autre holding (un vieux topic en parlait d'ailleurs), ça a sûrement aidé à éponger toutes les dettes qu'ils accumulaient dans les années 90, parce que n'importe quel boite indépendante aurait fait faillite depuis longtemps à leur niveau de pertes.
ça doit même être enseigné dans écoles de commerce le cas Sega


Phenec
Pixel imposant
C'est (je pense ...) simplement le logo de la nouvelle holding qui va gerer Sammy et Sega et tout le bordel, et non de SEGA, la branche "developpement et edition de jeux video" en tant que tel, apres tout SEGA appartenait, avant Sammy, déjà a une autre holding dont le nom m'echappe, et on a jamais vu le logo ce cette holding en question mais bien le bon vieux logo Sega ...

-Phenec (dans son passage annuel)

IsKor
Camarade grospixelien
Certes, mais je le trouve efficace ce logo.. A mon avis, on est pas prêts de paumer le gros "SEGA" bleu à double ligne sur nos boîtes.. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune



Oui, à mon avis c'est un logo destiné aux feuilles à entêtes ou sont imprimés les résultats du bilan partiel de l'exercice octobre-décembre dans les salles d'arcade d'Okaïdo, ou encore la lettre d'embauche du nouveau DRH.

Ca a peu de chances d'arriver jusque sur les boîtes des jeux à mon avis. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah il est propre ce logo ca va.

Par contre SS , en cette periode de commemoration du 60e anniversaire du debarquement....

ok je sors []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca ressemble à rien...
(oui, je sais, ce sont deux "S") []

Manuel
Pixel monstrueux
Vu l'intitulé du logo, je pense qu'il n'est destiné qu'à un usage pour colloques et autres réunions officielles.

Je dis ça car Holding dans un nom de marque, c'est rarement à destination du grand public.




Shinsei
Pixel imposant
Ahem. J'ai un peu regardé les réactions quant à ce logo sur les forums GameKult.
Bon, je dois être un des seuls à ne pas le trouver "moche", par déduction.
C'est un logo commercial paraît-il, il y a pas mal de chance que l'on continue à voir le classique logo Sega s'afficher à l'écran lorsque l'on s'apprète à jouer à l'une de leurs productions futures.
[]

Odysseus
Pixel planétaire
moment historique. sega a changé de logo dont voici une image:



je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait tout bizarre... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Personnellement je ne trouve pas la nouvelle catastrophique. Certes, Sammy a des connexions un peu, euh, louches (faut dire, quand on est géant du Pachinko...), mais il ne faut pas oublier qu'ils éditent aussi d'excellents jeux, notamment la meilleure série de baston 2D actuelle (Guilty Gear).

Et ViewPoint, aussi. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)