Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Eowyn
Pixel de bonne taille
bon et bien je remercie les retardataires!!! un accueil pareil ça fait toujours plaisir!
Pour ce qui est des JV j'avoue que j'ai désormais attrapée le virus, donc vous n'ètes pas près de vous débarasser de moi!! []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue madame.
Je serai bien sage et désormais plus attentif.

Ma copine à moi quand elle me voit lire ce forum elle me lance un venimeux "encooore?"

Mais ça ne l'empêche pas d'aller du même pas descendre quelques chronos sur Rallisport Challenge! []

Red Dawn
Pixel imposant
Tiens, décidemment, moi aussi, je l'avais complètement zappé ce topic. Bienvenue à toi, Eowyn! C'est toujours agréable, une présence féminine, surtout dans un forum de JV où les demoiselles sont rares!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pareil un topic qui m'a echappe

Bonjour a toi mademoiselle (ou madame).

Curieux que tu ai decide de te jeter a l'eau parce que ma moitie a moi ca l'interesse un peu les jeux mais les forum de jeux pas du tout...

[]

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je me suis fais pitète rare ces temps mais je reste le plus gros posteur du forum, même avec une absence de 3 semaines ! La classe internationale

[]

Eowyn
Pixel de bonne taille
merci Nordine!!!
Depuis le temps que j'entend parler de ce site par bruno je me devais d'aller y jeter un oeil (et même les deux!!) mais ne vous inquiétez pour Bruno qui se fait rare c'est temps ci il viendra plus souvent maintenant ne serait ce que pour vérifier que je ne fais pas de bétises!!
[]

Odysseus
Pixel planétaire
salut Eowyn et bienviendru parmis nous !!!

ne t'inquiète pas concernant tes connaissances sur les jeux vidéo; personne n'a la science infuse et grospixels (son site et son forum) est le lieu idéal pour en apprendre d'avantage en la matière mais aussi pour faire partager son savoir et ses émotions de joueur.

ps: mais c'est Bruno que je viens de voir passer par là ?! []

Phyl
1er Secrétaire
Bienvenue à toi Eowyn. Essaye de nous liberer un peu de notre bisounours, il se fait rare ces temps ci... []

Eowyn
Pixel de bonne taille
Alors ça voit tu Dark Vador c'est quelque chose qui restera secret!! mais tu sais ce qu'on dit si une rumeur ne meure pas ce n'en est peut être pas une!! []

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
"Grospixels te montrera le pouvoir du côté obscure du rétro gaming Eowyn." WHOOOO! PSHHH!

Et, une question qui me turlupine...
Bruno, c'est vraiment une star du X? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)