Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-04-19 09:32, Florent06 a écrit :

[Chais pas si ça va vous dire quelque chose, mais j'étais inscrit sous le pseudo de Krabathor là-bas (non non, lâchez cette croix ^^). Je suis parti, pas à cause du site ou de ses membres, mais plutôt car j'avais pas mal honte de mes posts larmoyants qui se plaignaient sans arrêt. Je prends plus ça à la rigolade maintenant.

Ah, c'était toi!? J'imagine que tu vas mieux du coup vu ce que tu dis de tes contributions de l'époque.

Florent06
Gros pixel
[HS]

Wahoo petitevieille ^^ J'avoue que, même si je lurkais plus que je postais sur Nes Pas à l'époque, tes posts me faisaient bien rire ^^
Sinon, ouais j'ai rien contre Nes Pas. Chais pas si ça va vous dire quelque chose, mais j'étais inscrit sous le pseudo de Krabathor là-bas (non non, lâchez cette croix ^^). Je suis parti, pas à cause du site ou de ses membres, mais plutôt car j'avais pas mal honte de mes posts larmoyants qui se plaignaient sans arrêt. Je prends plus ça à la rigolade maintenant.
'fin bref, j'ai rien contre Nes Pas, même si je n'y ai plus mis les pieds depuis.

[/HS]

Mario86
Pixel monstrueux
Non non, sors pas, je te retiens.

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Le 2014-04-17 13:30, Florent06 a écrit :

[HS]

(même si j'étais aussi sur Nes Pas il y a quelques années).


[/HS]






(je sors)

Florent06
Gros pixel
[HS]

DSE76 : nope, je ne suis pas de Gamekult. Le forum de Grospixels est d'ailleurs le seul forum de jeux vidéo où je suis inscrit (même si j'étais aussi sur Nes Pas il y a quelques années).

Bon après c'était juste un petit troll pour taquiner vu que j'aime bien Sega. ^^

[/HS]

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Citation :
Le 2014-04-16 14:04, FF_Clad a écrit :

Citation :
Le 2014-04-16 13:10, Mario86 a écrit :
Ça fait aussi partie des raisons pour lesquelles j'adore ce forum


Ouais, moi moins. A l'epoque j'etais ado et j'ecrivais beaucoup de connerie avec une orthographe approximative. Et chaque fois que l'on deterre un vieux topic je sais plus ou me mettre.



Rousquilles
Pixel imposant
Bah, il faut bien l'accepter. Nous apprenons/changeons tout les jours.
Dans 10 ans(ou beaucoup moins) nous nous diront "comment j'ai pu poster/faire ça!".
Et ainsi de suite. C'est la vie, vraiment pas de quoi avoir honte. Si ce n'est par orgueil ou vanité mal placé. Gardons la tendresse sur soi comme dit eSceNeKCAP.
Et je rajouterais, la tendresse sur les autres aussi. C'est pas un monde facile, personne peut nous juger, même pas nous-même.

Donc oui! Le fait que Grospixels est tout gardé c'est une bonne nouvelle!

Esteban
Gros pixel
Citation :
Le 2014-04-16 14:51, Mario86 a écrit :

C'est pareil pour beaucoup, moi le premier. J'assume quasiment rien de ce que j'ai pu dire/faire jusqu'en 2006-2007 environ mais je l'accepte quand même.


Pareil. Mes articles ou posts me mettent un peu la honte, j'avais des avis arrêtés, partiels, toussa. Mais voilà, j'étais comme ça à l'époque. j'ai 'achement changé depuis, je regarde en arrière avec une certaine tendresse. Ma photo sur le forum, j'étais en survèt intégral, ben ça doit faire bien 5 ans que j'ai plus enfilé un survèt. J'avais même pas le bac, là je suis dans la vie active. Je détestais les Mario, j'ai découvert Super Mario World en 2005...

Bref, les anciens posts, c'est comme les photos de famille. On a parfois honte de les revoir, mais ce sont des souvenirs. Puis on voit qu'on a changé (sauf petitevieille, mais bon, de son point de vue, 10 ans ou 10 minutes...)

Et les élucubrations des forumeurs de 2004 sur Sega, c'est bonnard que ça en peut plus. Perso, j'avais écrit un mail à SNK/Playmore dans un anglais approximatif pour demander que SNK VS Capcom Chaos soit porté sur Dreamcast

Ceci dit, si j'avais pas autant été déçu par Sega, j'aurais pas pris un pied aussi monstrueux en découvrant Outrun 2.



Mario86
Pixel monstrueux
C'est pareil pour beaucoup, moi le premier. J'assume quasiment rien de ce que j'ai pu dire/faire jusqu'en 2006-2007 environ mais je l'accepte quand même.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-04-16 13:10, Mario86 a écrit :
Ça fait aussi partie des raisons pour lesquelles j'adore ce forum


Ouais, moi moins. A l'epoque j'etais ado et j'ecrivais beaucoup de connerie avec une orthographe approximative. Et chaque fois que l'on deterre un vieux topic je sais plus ou me mettre.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)