Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ben à baver comme ça, ça doit pas être très propre chez vous deux ;op

Happy-Grumble

IsKor
Camarade grospixelien
J'adore faire baver les gens en leur disant que je possède une NEo cartouche;)
Les vrais amateurs et les tout fous bavent littéralement

Entre moi et un pote, c'est la fete à chaque fois: lui, il possère Kof2001, et moi, Metal slug 3, et vas-y que je fais baver!! ; des fois, on se fait baver entre nous!! ::lol:

JC
Camarade grospixelien
IsKor, c'est vraiment encombrant une NeoGeo, tu trouves pas?... Je suis sûr que tu la trouves encombrante et que tu rêve de la donner... Si tu veux, je t'en débarasse. Si si, ça me fait plaisir alors si ça peut te rendre service

*Mmmm je sens que ça marche pas...*

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, j'ai une vraie neo, meme que je vais pas tarder à recevoir Metal slug 4

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tu as une Neo, bien !

IsKor
Camarade grospixelien
Pour ma part, j'ai joué à Jedi Knight2, Theme hospital, et pis c'est à peu pres tout..Ah! si, Metal slug 3 sur ma neo

sam
Tout petit pixel
J'ai mis 70 heures à finir Skies of Arkadia sur DC, à la fin ma copine a failli me tuer. La musique des combats lui a particulièrement tapé sur les nerfs faut dire.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Sauf pour les RPG !

sam
Tout petit pixel
Merci de pas me rassurer du tout les gars

Je sais pas si grospixels accueille une majorité de PCistes mais sur console la plupart des jeux ont une durée de vie autour des 20 heures, ce qui est pas monstrueux. Halo est pas franchement long, ça a l'air d'être la même chose pour MGS2 ... Perso ça me va parce que j'ai pas énormément de temps et que j'aime bien finir les jeux.

JPB
Camarade grospixelien
Oui, ça prend trop de place les jeux de maintenant. Ils sont bien mais trop longs à jouer.
Ces derniers temps, en dehors des parties de CS certains soirs avec Epsilon EOD et d'autres copains, je me suis mis à Dungeon Siege. Ça fait trois jours que j'y joue sans arrêt.
Mais j'ai pas que ça à faire, alors ne pas pouvoir y jouer continuellement, ça me rend irritable, névrosé, et par moments psychopate, mais je sais me tenir devant ma copine.
Les jeux de maintenant sont trop cruels !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)